Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


mardi 3 février 2015

Perqué volèm pas mai subir /Parce que nous ne voulons plus subir


Parce que nous ne voulons plus subir.
Parce que notre révolte est légitime.
Parce que nous ne voulons plus voir notre peuple vivre dans la misère imposée par le capitalisme et la peur imposée par les bandes ethniques.
Parce que nous avons l'âge de tous les défis et une immense responsabilité face à l'histoire.
Parce que nous voulons, comme chaque peuple en a le droit, vivre sur notre terre selon notre identité.
Nous avons fait le choix de la résistance !
Nous serons présents partout où notre combat l'impose, parmi les jeunes travailleurs, dans les lycées et facultés, dans les agences POLE EMPLOIS, dans les concerts et surtout dans nos rues, ces rues que nous refusons de voir offertes au règne de la violence !
La solidarité guidera notre action. Solidarité combative s'il le faut, nous ne tolérerons pas de voir des jeunes Français traités en étrangers sur leur sol.
Que ce soit face au patronat, face aux institutions corrompues ou face à la racaille, les Nationalistes Identitaires serons présent !

Perqué volèm pas mai subir.
Perqué nòstra revòlta es legitima.
Perqué volèm pas mai veire nòstre pòble viure dins la miseria impausada per lo capitalisme e la paur impausada per las chormas etnicas.
Perqu'avèm l'atge de totes los desfises e una responsabilitat immensa cap a l'istòria.
Perqué volèm, coma cada pòble n'a lo drech, viure sus la terra nòstra segon nòstra identitat.
Avèm causit la resisténcia !
Serem presents pertot ont nòstre combat l'impausa, demest los joves trabalhadors, dins los licèus e facultats, dins las agéncias Polle Emplois, dins los concertes e balètis e subretot per carrièras, aquestas carrièras que refusam de veire porgidas al renhe de la violença !
La solidaritat menarà nòstr'accion. Solidaritat combativa se cal, tolerarem pas de veire de joves frances tractats en estrangiers sus son sòl.
Que siague cap al patronat, cap a las institucions corrompudas o facia a la cacibralha, las Nacionalista Identitaras Aqui


Aucun commentaire: