Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


mardi 3 février 2015

Faire bloc face a éoliens de masse sur le Levezou et en Aveyron


Comment sauver le Lévezou,l'Aveyron et toutes les merveilleuses régions de France du saccage visuel,sonore et financier des parcs éolien de masse.
Car c'est bien du saccage dont il s’agit,là ou des acteurs locaux connus ou anonymes essayent de faire prospérer nos régions pour le tourisme avec l'agri-eco ou l'eco-tourisme pendant que d'autres détruisent nos terres,nos champs et nos monts pour faire du profit financier.     


Je doute que si il n'y avait pas de profit à faire que nos amis céréaliers et agriculteurs auraient installés des parcs éolien sur leur terre encore cultivable,car ce sont eux qui sont toujours prêts à aller manifester pour la monté du prix du lait avec leur tracteur à quatre roues qui pollue bien la planète.  


Ce sont eux qui cassent tout pendant les manifs et qui ne sont jamais incarcérés,ce sont les même qui font de l'agriculture avec des machines à produire du fric au détriment des petits agriculteurs,ce sont les même qui au barrage de Sivens ont créés les agitations avec la police.

Faite moi déguerpir ces "prolétaires ecolos rigolos ",non monsieur bientôt ce sera l'heure du grand réveil,du syndrome des frigos vides ça va vous péter à la gueule hummm...........                  

Les manifs anti parcs éolien c'est pour les collégiens qui croient encore au père noël Le "Collectif sauvons le lévezou" pour genre en citer un.

Nous identitaires, lançons une proposition,demander à nos candidats lors des prochaines élections,que l'argent de l'éolien ne soit plus reversée aux communes mais à la région,comme ça on verra si c'est toujours aussi intéressant pour certains.

Je pense qu'en faisant ça il y aura moins d'éoliennes,moins de fric,moins de charognes.      

L'Aveyron c'est comme la Corse et la Bretagne,nous avons des spéculateurs financiers qui engrange de l'argent au profit des autres.

En Corse ils sautent,ici non parce que le manque de couilles chez les opposants est bien réel,quand la FNSEA casse elle obtient alors cassons nous aussi. 

 
Face à une industrialisation des parcs éolien qui détruisent le paysage,une culture, que l'on ne trouve qu'au plateau de Lévezou,les identitaires de l'Aveyron disent non au massacre et vont agir pour faire respecter cette magnifique région, "notre région" et faire stopper ce scandale écologique,économique et financier.  

Et vous?

Aucun commentaire: