Pressions, diffamation, manipulation...A Sumène en Cévennes, face à la mobilisation des patriotes, l'extrême gauche ressort les vieilles recettes... en inversant les rôles.
Ce qui nous scandalise c'est qu'une radio locale, qui plus est largement subventionnée, se fasse le relai d'une propagande éhontément mensongère, en diffusant un appel pour un rassemblement partisan qui exclura d'office près d'un électeur suménois sur deux.
De la part d' une radio subventionnée, entre autres, par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, le grotesque de la chose pourrait prêter à sourire si ça ne traduisait pas la pression quotidienne que les patriotes subissent en nos contrées cévenoles... Pressions orchestrées par quelques voyous qui, à travers la fumée des pétards ont du confondre les Cévennes avec la Sierra Madre et nos châtaigniers avec la jungle colombienne.
C'est pourquoi nous invitons tous nos soutiens à contacter Radio Escapades afin d'exprimer (courtoisement mais fermement) leur point de vue.
Radio-Escapades FM
Critiques, questions, coups de gueule: 09 77 31 46 67
Infos pratiques, partenariats, administratif : 04 66 77 95 46
Mail : contact@radioescapades.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire