Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


jeudi 27 septembre 2012

Les catholiques à genoux dans les rues de Paris.

TOULOUSE
Comme Voltaire, comme Victor Hugo et comme Sacha Guitry – en toute modestie et sous bénéfice d’inventaire – je vomis cette ville de Toulouse.
Ce n’est pas une ville , c’est un égout ! C’est le seul courant d’eau qui passe dans les coeurs et les esprits ici. Cette ville est mare ou bassin, elle est lac, étang ou réservoir mais il n’y a nulle part de source. Les gens sont tristes, vils, bruyants. Ils ignorent l’accueil, la bienveillance, l’hospitalité, la simplicité. Ils font semblant de tomber des nues quand cela leur est reproché par presque tous les “étrangers” qui y séjournent. Le manque d’une moindre éducation est ce qui s’y trouve de plus patent. Ils ne passent pas à table, ils s’y bâfrent, les deux coudes sur la table et la bouche tendue à la fourchette, avec la face des boeufs dans l’étable. C’est un creuset biologique de wisigoths et de sarrasins qui a produit un fond de méchanceté et de rancune, de peur animale et d’égoïsme. On voudrait leur être au moins redevables du cubisme, du surréalisme ou même du libre essor de la pédérastie républicaine, mais comme ils n’ont jamais rien inventé, ces trouvailles-là cèdent la place à ce qui est décrit dans le commentaire qui suit. La Révolution et la Terreur, c’est ce qui répond le mieux à leur image intrinsèque. Ils ne savent que chier sur le sacré. Et ils font ça comme l’autre faisait de la prose sans le savoir. Il faut aller à Lyon pour trouver un aéroport Antoine de Saint-Exupéry. A Toulouse, ils ont remercié l’auteur du Petit Prince avec une avenue aussi banale qu’une autre, on cherche les hommages à Mermoz et à Guillaumet. Ces aviateurs n’ayant été que des fascistes des Croix de Feu, les plantigrades de la Ville morne n’allaient tout de même pas les honorer ! Il reste le Rugby, seul rayon de soleil à briller sur cette ville. Un rayon de soleil inventé par les Anglais.  Ah oui ! J’oubliais le chanteur toulousain. Pour la paix de leur conscience, il leur laisse une mélodie exceptionnelle et qui risque de durer. Pour le reste, ce chanteur a surtout plu aux nègres de Harlem pour ses rythmes de jazz. Quant aux écrivains toulousains, aux poètes, cherchez-les ! Et comparez avec la Provence, avec le Nord !
Ce ne sont pas des citadins, ce sont des sauvages esseulés ! des gens qui défilent mais enfermés dans leur mornitude, dans leur maison bouclée, dans leur cerveau qui ressemble à une machoire,  des hirsutes oligophrènes qui font tomber un pot de fleurs de leur fenêtre et se justifient en prétextant qu’ils offrent des fleurs, des sourcilleux fuyants, toujours en colère, qui protestent en pleurant sans savoir exactement contre quoi, cousus de fric en catimini, race de blasphémateurs, des pions qui haïssent les pionniers, une canaille qu’il faut fuir parce qu’elle ne sait que fuir, excepté le profit et l’intérêt. Et le vernis !  Un journal, un seul et naturellement “de la démocratie”. Une ambiance de socialisme pur, même pour une prétendue droite locale qui mange au râtelier commun, trop contente du strapontin qu’elle soutire contre son silence.  Aucune, aucune ivresse dans cette ville plate et des ramas de femmes banales, mondaines à coups de fard grossier, des nabots à sabots de chez Weston, des clichés et du chiqué, univers de fausseté et de défiance, rond et doucereux et toujours oblique quand on attendrait, enfin, quelque chose de droit, de spontané, de généreux. Aucun orgueil nulle part mais de la vanité partout ! Et de l’envie ! Et de la cupidité ! Et de l’enfermement ! Et des tâcherons mesquins ! Et de la rancune ! Et de l’étroitesse ! Comme le galop d’essai du Purgatoire ! Leur seule fausse douceur, c’est celle du pot de miel, quand ils sont bien obligés de faire croire qu’un sourire pourrait les habiter. Ces obscurantistes d’ADN, ces ploucs échappés des porcheries de la campagne qui débouche dans leurs salons qu’ils sont les seuls à fréquenter, se sont rués sur le prétexte des Lumières pour mettre de la visibilité dans leur âme ou ce qui en faisait office. Mais avec les volets restés fermés, le résultat a donné un radical socialisme où ils pataugent depuis dès avant, même, l’incarnation du Christ vernaculaire, ce furieux Jean Jaurès, à proximité de la statue duquel les Mahométans se plaisent à venir brûler le drapeau français. Distraction festive qui plait bien dans cette ville de reniement et d’ingratitude. En attendant que ces jeunes prophètes du Prophète n’en fassent autant avec l’ombre noire qui est naturellement devenue l’édile de cette ville. Et ce sera alors “avecque plaisir” comme ils disent en ramassant la monnaie chez la boulangère qui vient de leur dire avec un sourire bête tout aussi faux: “bonne journée” en appuyant sur la deuxième syllabe de “bonne” pour s’en faire accroire. De l’air ! voici ce que m'écrit une amie de Toulouse...très parlant...

J'ai assisté à la manifestation de Toulouse, très révélatrice de la haine anti-chrétienne de groupuscules manipulés par les nostalgiques de la Révolution et de la Terreur.
Des "filles" se dénudaient devant les prêtres et les enfants en mimant l'acte sexuel en conspuant Marie et Jésus (regrettant qu'elle n'ait pas avorté !) c'était ignoble, j'ai failli me battre avec une horde de malades mentaux qui cherchaient l'affrontement.
Les cathos sont restés très dignes, admirables, difficile de garder son calme face à autant de haine gratuite.
Pauvre France ! Ils sont beaux les Droits de l'Homme ! c'était plutôt les droits de la Bête de l'Apocalypse !

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE CES IMAGES FONT  DU BIEN A VOIR !!!!!!


Près de 7.000 catholiques à genoux dans la rue de Paris 

Près de 7.000 catholiques à genoux dans la rue, à Paris -Comme il lest écrit plus loin: ça fait du bien. Espérons que cette manifestation nest quun début et que très vite, nous verrons dans toutes les villes, des chrétiens montrer que la France est avant tout une terre chrétienne.  Verrons-nous, dans ce cas, le pouvoir politique lancer ses compagnies de CRS contre ces manifestants pour sauver la laïcité alors en danger ? (Parce que, pour linstant elle ne lest pas !)
 Moi je serai plus radical, pourquoi ne pas faire sonner les cloches, très fort, à plusieurs reprises, tous les joursmatin, midi et soir. On ne les entend presque plus surtout le vendredi !!! Pour une fois cela nous change et il faudrait que dans chaque ville on puisse en faire de même.
 
Près de 7.000 catholiques à genoux dans la rue, à Paris -  Est-ce le réveil ?          

  Les catholiques ne veulent plus se laisser impunément insulter en France ! Accès aux vidéos ayant trait aux manifestations et processions contre les blasphèmes Grand succès devant le théâtre du Rond-Point à Paris
La marche organisée ce 11 décembre par lInstitut Civitas entre la place de lAlma et le Rond-point des Champs-Élysées a rencontré un vif succès. Près de sept mille catholiques, venus des chapelles traditionalistes comme des églises avoisinantes, soutenus par la présence de prêtres dhorizons divers, ont dabord prié en réparation des violentes offenses faites au Christ et aux Chrétiens dans la pièce qui se jouait cet après-midi à Paris. Rejoints même par des non catholiques, ils ont eu à cur de faire passer un message à leurs élus et compatriotes en affirmant leur volonté de ne plus voir limage de Dieu traitée de la manière la plus ordurière qui soit. Le bon sens fera comprendre quil ne sagit pas là de porter atteinte à quelque art ou liberté, termes abusivement sollicités pour loccasion, mais tout simplement de garantir la forme la plus élémentaire du respect. Lors de ce rassemblement, cest la ferveur et la sérénité qui régnaient. La seule « violence » que les journalistes auront pu constater, cest cette visibilité le long des quais de Paris dune foule jeune, porteuse despérance, décidée à ne pas déserter le débat dans les mois qui viennent et que certains médias ont discréditée en linjuriant du nom de « fondamentalistes ». Mais ceux qui défendent le Christ se rappellent de ses propos qui les ont assurés de la béatitude lorsquils seront persécutés en son nom. Alain Escada, secrétaire général de l'Institut CivitasLe défilé dans le calme et la joie de l'espérance catholique
>

La presse s'est déplacée en grand nombre pour s'intéresser de plus en plus objectivement à ce grand mouvement de fond auquel peu de gens s'attendaient...
>
 
 

  Ce qui a le plus surpris les observateurs - médiatiques, politiques, mais aussi religieux "frileux" - ce sont les milliers de jeunes qui, depuis plusieurs mois, se mobilisent dans le calme, la détermination et la prière.
>
 
 
 
 
 
 
 Comme le souligne le communiqué de Civitas (Voir plus haut), ce sont des prêtres et des paroissiens de tous horizons qui ont voulu marquer leur ras-le-bol des attaques contre la religion catholique.
 Le chapelet récité en réparation des blasphèmes et en union avec tous les absents
 
 
  
  Les journalistes, les badauds, les observateurs ont été surpris - et édifiés - par la ferveur et le recueillement de c
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE CES IMAGES FONT  DU BIEN A VOIR !!!!!!


Près de 7.000 catholiques à genoux dans la rue de Paris 

Près de 7.000 catholiques à genoux dans la rue, à Paris -Comme il lest écrit plus loin: ça fait du bien. Espérons que cette manifestation nest quun début et que très vite, nous verrons dans toutes les villes, des chrétiens montrer que la France est avant tout une terre chrétienne.  Verrons-nous, dans ce cas, le pouvoir politique lancer ses compagnies de CRS contre ces manifestants pour sauver la laïcité alors en danger ? (Parce que, pour linstant elle ne lest pas !)
 Moi je serai plus radical, pourquoi ne pas faire sonner les cloches, très fort, à plusieurs reprises, tous les joursmatin, midi et soir. On ne les entend presque plus surtout le vendredi !!!  Pour une fois cela nous change et il faudrait que dans chaque ville on puisse en faire de même.
Près de 7.000 catholiques à genoux dans la rue, à Paris -  Est-ce le réveil ?          

  Les catholiques ne veulent plus se laisser impunément insulter en France ! Accès aux vidéos ayant trait aux manifestations et processions contre les blasphèmes Grand succès devant le théâtre du Rond-Point à Paris
La marche organisée ce 11 décembre par lInstitut Civitas entre la place de lAlma et le Rond-point des Champs-Élysées a rencontré un vif succès. Près de sept mille catholiques, venus des chapelles traditionalistes comme des églises avoisinantes, soutenus par la présence de prêtres dhorizons divers, ont dabord prié en réparation des violentes offenses faites au Christ et aux Chrétiens dans la pièce qui se jouait cet après-midi à Paris. Rejoints même par des non catholiques, ils ont eu à cur de faire passer un message à leurs élus et compatriotes en affirmant leur volonté de ne plus voir limage de Dieu traitée de la manière la plus ordurière qui soit. Le bon sens fera comprendre quil ne sagit pas là de porter atteinte à quelque art ou liberté, termes abusivement sollicités pour loccasion, mais tout simplement de garantir la forme la plus élémentaire du respect. Lors de ce rassemblement, cest la ferveur et la sérénité qui régnaient. La seule « violence » que les journalistes auront pu constater, cest cette visibilité le long des quais de Paris dune foule jeune, porteuse despérance, décidée à ne pas déserter le débat dans les mois qui viennent et que certains médias ont discréditée en linjuriant du nom de « fondamentalistes ». Mais ceux qui défendent le Christ se rappellent de ses propos qui les ont assurés de la béatitude lorsquils seront persécutés en son nom. Alain Escada, secrétaire général de l'Institut CivitasLe défilé dans le calme et la joie de l'espérance catholique

  La presse s'est déplacée en grand nombre pour s'intéresser de plus en plus objectivement à ce grand mouvement de fond auquel peu de gens s'attendaient...
 
 

 Ce qui a le plus surpris les observateurs - médiatiques, politiques, mais aussi religieux "frileux" - ce sont les milliers de jeunes qui, depuis plusieurs mois, se mobilisent dans le calme, la détermination et la prière.
 
 
 
 
 
 
Comme le souligne le communiqué de Civitas (Voir plus haut), ce sont des prêtres et des paroissiens de tous horizons qui ont voulu marquer leur ras-le-bol des attaques contre la religion catholique.
 Le chapelet récité en réparation des blasphèmes et en union avec tous les absents
 
 
   
  Les journalistes, les badauds, les observateurs ont été surpris - et édifiés - par la ferveur et le recueillement de ces milliers de catholiques à genoux dans les rues de Paris.

la police aimes t'elle les patriotes ?

Pendant ce temps les Gendarmes continuent leurs “quotas” dans des pièges à automobilistes, aux recoins des routes sans danger,  pour soutenir le Ministère du Budget.
On a condamné les flics du Vel d’Hiv et de Drancy. L’obéissance contre la conscience ? Ce sera quand la conscience contre l’obéissance ?
Ils ne se gênent pas pour racketter les Français selon le faciès, petits retraités, Français de souche, et travailleurs qui en bavent, parce qu’ils ne protestent pas et qu’ils paient sans rien casser.
Les Flics doivent prendre AUSSI leurs responsabilités. Ils n’ont pas tellement d’état d’âme pour arrêter et incarcérer les militants identitaires, les frontistes, les nationalistes qui luttent pour l’indépendance nationale et contre la Colonisation ....  Ce ne sont pas les nationalistes français qui les tirent comme des lapins. Alors pourquoi cette préférence nationale pour le racket de l’amende et du retrait des points aux dépens du Souchien, toujours prêt pour la tonte soumise et silencieuse  ? La Police française est-elle à ce point asservie à ses dominants de passage et de rencontre ? N’est-elle pas capable de franchir le Rubicon de l’honneur et de la survie, de temps en temps. Ne serait-ce que clandestinement !
Alors, qu’ils entrent donc en Résistance eux aussi ! Et nous serons à leurs côtés.
Mais entrer en Résistance, ça veut dire choisir son camp, le camp des siens et le camp de son peuple, pas le camp des femmes voilées et des Collabos qui les soutiennent !
Parce qu’au bout du bout du processus de colonisation dont les colonisateurs ne se cachent pas en criant impunément sur les Champs-Elysées: “Egorgez les juifs !”, il y a fatalement – personne n’en doute ! – une confrontation dont Houari Boumedienne déclara en 1964 qu’elle ne serait pas pacifique.
Le silence des médias et des politiques devant cette provocation de haine sauvage antijuive en plein Paris, comment les amis de Mohamed Merah peuvent-ils l’interpréter, à ton avis, toi Français, dans ton fauteuil qui prend connaissance de cet incendie qui couve ?
Objectivités :

Jusqu'à quand accepteront-ils de se faire écraser ou tirer comme des lapins? Il ne sert à rien d'augmenter les effectifs de policiers si on les réduit à l'impuissance!
"Envoyer l'armée", comme le propose une élue socialiste d'origine maghrébine, serait tout aussi inutile si on impose les mêmes contraintes à nos militaires.
Faudra-t-il attendre un massacre pour que la "hiérarchie" et le pouvoir politique réagissent? Il sera bientôt trop tard... 
Certains policiers osent témoigner. Ecoutons-les, relayons leurs messages.
 VOILA CE QUE L'ON NE DIT PAS AUX INFOS NATIONALES :

 

VOILA CE QUE L'ON NE DIT PAS AUX INFOS NATIONALES : 
Collègues de la C.R.S.29, Salut à tous et aussi à vous braves gens crédules qui ne croyez que ce que vous voyez ou entendez aux infos.
J'étais sur les "Tarterets", hier soir, pris à partie.   Pour résumer, les collègues ont contrôlé une camionnette pourrie et ont vu une vingtaine de voyous cagoulés (barre de fer, batte de base ball et surtout pavés) fondre sur eux depuis une butte juste au-dessus d'eux. Les 4 collègues qui étaient en contrôle ont juste eu le temps de se jeter à l'intérieur du véhicule tandis que Régis (le conducteur) prenait un pavé en plein visage.  Et là, déferlement de violence, les mecs ont essayé de rentrer à l'intérieur, les collègues qui étaient derrière tenaient les portes pendant que Régis se faisait éclater la tête à bout portant par des pavés (17 pavés à l'intérieur du véhicule entre 500 g et 1 kilo, du sang partout, radio explosée), j'ai vu le véhicule : c'est un truc de fou. UN a réussi à rentrer par derrière (en ouvrant la porte par pesée !!! AVEC UN PIED DE BICHE) et a tiré la caisse munition qui, heureusement, était quasiment vide car les potes s'étaient bien équipés.  Par chance, Régis n'a pas perdu connaissance, malgré la rafale qu'il a pris et a réussi à desserrer le frein à main pour partir malgré 2 pavés coincés sous les pédales.  C'est juste un miracle que Régis soit en vie aujourd'hui (nez fracturé, plancher orbital enfoncé et plaies diverses), parfois on a des réflexes de survie insoupçonnables, car s'il perd connaissance, les mecs rentrent dans le boxer et, là, je pense qu'il y aurait eu mort d'un côté ou de l'autre.   Les autres potes sont choqués par la violence de l'agression.
Nous, nous sommest arrivé quelques minutes après, on a progressé à pied dans la cité mais évidemment plus personne. Pendant ce temps là, à Grigny, l'autre demi compagnie prenait des fusées de détresse en tir tendu et 1 pavé de 10 kgs lancé du 10ème étage qui s'est éclaté à 2 mètres d'eux.  DE MÊME SUITE, ENCORE SUR GRIGNY, A LA GRANDE BORNE, UNE PATROUILLE CRS A ETE PRISE A PARTIE PAR UNE DIZAINE D'INDIVIDUS CAGOULES LEUR JETANT DES COCKTAILS MOLOTOV.  BILAN : 3 BLESSES DONT UN COLLÈGUE AYANT RECU LE COCKTAIL SUR LUI ET AYANT PRIS FEU.
HEUREUSEMENT, NOS TENUES SONT BONNES ; IL S'EN SORT AVEC BRULURES ET COUP DE CHAUD.....
 
MERCI LES MEDIAS DE PARLER DE TOUT CELA A NOS CONCITOYENS.
 
Service Technique de Recherches judiciaires et Documentation Division des Applications Judiciaires
Groupe Administration JUDEX
 01, Boulevard Théophile Sueur 93111 ROSNY SOUS BOIS
 
Français dormez tranquilles, tout est en ordre, continuez à croire les médias et à ne pas soutenir la police contre les voyous qui les agressent, la violence se rapproche de vous peu à peu. Mais ne pleurez pas demain sur votre sort quand elle sera à votre porte et que vous en serez victime.
 


 


 


mercredi 12 septembre 2012

Université de Rentrée


Cinquante cadres identitaires du Languedoc pour la première Université de Rentrée décentralisée
Le samedi 8 septembre, prés de cinquante cadres identitaires de la Ligue du Midi se sont retrouvés dans le chais de dégustation d’un viticulteur de la région nîmoise pour l’Université de Rentrée décentralisée du Réseau-Identités qui connaissait ce jour-là, son lancement officiel dans 18 régions de France. Accueillis par Richard Roudier, président de la Ligue du Midi et porte-parole du Réseau, les adhérents ont pu suivre tout au long de la journée, une série de conférences entre-coupées de débats tous aussi enrichissants les uns que les autres.
La première de ces conférences prise en charge par Philippe a porté sur l'identité européenne avec pour objectif de définir concrètement ce qu’ « être Européen » veut dire. De cette intervention il résulte la nécessité pour l'homme européen d'entrer de nouveau dans l'Histoire s'il ne veut pas voir son mode de vie pluri-millénaire disparaître.
Après un débat, les militants ont eu droit à une présentation historique-critique par Erick de la construction de l'Union Européenne depuis la fin de seconde guerre mondiale. Cela a permit de comprendre comment ce projet qui partait de bonnes intentions, a pu se fourvoyer et engendrer une Europe faible sans souveraineté, sans frontière et sans démocratie directe.
Après un repas convivial à l’ombre d’arbres séculaires, l'après-midi fut consacré à la présentation de manière interactive des techniques de militantisme du XXI° siècle. En effet, dans un monde qui évolue en permanence, il est plus que nécessaire d'avoir recours à des formes d'actions nouvelles et efficaces que ce soit sur internet ou sur le terrain. Il s'agit notamment de ne plus laisser le champ libre à nos adversaires et d'intervenir partout et sous toutes les formes possibles. C'est pour cela que la journée s'est terminée par un exercice méthodologique, mené tambour battant par Marc, où chacun a pu proposer ou contribuer à l’organisation d'une opération d'Agit-Prop sur des thèmes fictifs ou réels.
Cette journée basée sur le rappel du passé, sur la compréhension du présent et la préparation du futur, se veut le début d'une série de séminaires de formations qui auront lieux désormais en Languedoc tous les deux mois. Entrant dans une nouvelle dynamique, les identitaires du Languedoc sont prêts à être à la pointe du combat politique et culturel pour la reconquête de nos identités.
Soulignons la présence de camarades provençaux du Vaucluse et des Bouches du Rhône et félicitons l’ensemble des conférenciers et organisateurs qui avaient créé pour la circonstance une garderie d’une dizaine d’enfants.

Radio-Escapades FM .Pour RABAS !


Pressions, diffamation, manipulation...A Sumène en Cévennes, face à la mobilisation des patriotes, l'extrême gauche ressort les vieilles recettes... en inversant les rôles.
Ce qui nous scandalise c'est qu'une radio locale, qui plus est largement subventionnée, se fasse le relai d'une propagande éhontément mensongère, en diffusant un appel pour un rassemblement partisan qui exclura d'office près d'un électeur suménois sur deux.
De la part d' une radio subventionnée, entre autres, par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, le grotesque de la chose pourrait prêter à sourire si ça ne traduisait pas la pression quotidienne que les patriotes subissent en nos contrées cévenoles... Pressions orchestrées par quelques voyous qui, à travers la fumée des pétards ont du confondre les Cévennes avec la Sierra Madre et nos châtaigniers avec la jungle colombienne.
C'est pourquoi nous invitons tous nos soutiens à contacter Radio Escapades afin d'exprimer (courtoisement mais fermement) leur point de vue.
Radio-Escapades FM
Critiques, questions, coups de gueule: 09 77 31 46 67
Infos pratiques, partenariats, administratif : 04 66 77 95 46

mardi 11 septembre 2012

Bloc identitaire = Titanic !


Depuis l’incarcération de Mathieu CLIQUE la mandataire de l’Oustal se retrouve chargée de la dette causée par l’impéritie de cet irresponsable.
Il est présomptueux de ne pas tenir compte, de se moquer, des avertissements d’un ancien qui a parcouru plusieurs fois le damier des désillusions humaines et de la connaissance des forts en gueule, intelligents et subtils, qui laissent marcher devant les inconscients – l’entôlé – et les loyaux – la mandataire –.
Ce que Maurras nomma l’empirisme organisateur. L’instinct de profit, d’économie lamentable, le profil du maquignon dans la patrie de Thénardier et de L’Avare, la visibilité restreinte aux signes apparents, le désir chronique d’avancer à reculons si l’odeur du soufre domine, l’incapacité de désigner les vrais ennemis, l’amateurisme pitoyable des petits intellocrates qui, depuis Azincourt en pire, ne rêvent que de foncer tête baissée dans les filets pour palombes, forment grosso modo l’inventaire des désastres français.
Tant qu’un chef galonné ne lui ordonne pas d’aller donner ses tripes sur le premier champ de bataille venu, le gaulois perpétue ses guerres contre les villages voisins. Donner sa vie, il est presque toujours d’accord. Ouvrir son portefeuille pour honorer le devoir de l’amitié, de la solidarité, de l’accueil, là il a besoin de deux ou trois siècles pour réfléchir. Quant à ouvrir son coeur et sa porte, passons !
Les appels au secours de la Mandataire de l’Oustal sont entendus par quelques personnes, responsables, elles. Responsables du moins des relations de camaraderie et d’amitié contractées.
Les parasites et les pique – assiette restent prudemment silencieux, concentrant leurs habiles efforts sur la perpétuation de la cause militante. Alors ils ne manqueront pas au rendez-vous de Caluire, ou presque, pour témoigner de leur désir de savoir, de comprendre et de s’investir. Caluire – L’Oustal. Dans le fond, finalement, la même fumisterie où seuls les vrais héros, paient. Paient cash. Et ils s’étonneront si, en échange de rien, il ne leur es pas servi quelque apéritif dinatoire avec quoi ils prennent leurs camarades de la Résistance pour des cons.
Quand le Titanic coule, que son commandant de pacotille est habilement séquestré par un ennemi qui entend s’en servir pour dissoudre – peut-être – le Mouvement identitaire en sa raison sociale elle-même, que la candide et loyale mandataire (qui arrive à la cheville de sa loyale confiance ?) se retrouve immergée contre les parois d’un navire où quelques mains seulement se tendent pour remplir le contrat de l’élémentaire pacte des humains dignes, il n’y a plus qu’à sortir la Mandataire en question des eaux et à couler pour de bon ce qui reste encore en surface d’un Titanic de carton pate.