Institutrice assassinée
Chut ! Faut pas dire Rachida
Chut ! Faut pas dire Rachida
Un démocrate rigide dans ses escarpins xénophilistiques, s’indignait, avec la véhémence outrée d’un sycophante grandi dans une cohorte de janissaires, que de mauvaises langues n’aient même pas vérifié l’identité de la criminelle pour la supputer déjà « musulmane ».
Les médias, dans un unanimisme de Comité Central de XX ème Congrès, se mirent les uns les autres des rouleaux de sparadrap sur la bouche. Le premier qui lâcherait le nom de RACHIDA passerait illico presto dans le camp de ces « cerveaux malades » désignés par le Cohen de la 5, un Cohen qu’il ne viendra à l’idée de personne de baptiser Cohaine tant il est des murs d’apartheid qui savent rendre aphasiques ceux que la colère du Gaulois-Hitlero-Nippon, lassé de son écrasement ethno religieux, rend phraséologistériques.
Le racisme du Français de souche – Houria Bouteldja l’appelle sans aucune assonance le « souchien » – est tellement profondément ancré dans ce peuple recouvert depuis au moins Tolbiac de la croute rance de la haine native et de la malveillance profuse que le réflexe du perroquet bien dressé dans la cage du cirque universel dont Monsieur Loyal s’appelle Big Brother – section hexagonale de la firme financée par les Emirates et pensée par les Lumières – c’est de tout de suite de voler au secours de la tueuse parce qu’ayant agi avec un poignard (quand on est poignardé, c’est qu’on est frappé avec un poignard) il y avait gros à parier sur des comportements d’inspiration sacrificielle procédant de la coutume halal.
Des témoins dignes de foi assuraient que celui qui finirait par devenir Mohamed Merah était un blond aux yeux bleus. Le public transpirait dans l’attente de savoir le numéro de sa carte d’adhérent chez les Identitaires ou au FN. Le tireur de BFM TV que tout le monde a oublié était pointé sans vergogne aucune comme un « autonome » de l’extrême droite. Idem avec le tireur « belge ». Chez l’électeur lambda qui suit comme une messe au XII ème siècle la série « Plus belle la vie » et qui se priverait de manger plutôt que de louper le dernier de Musso ou de Lévy (Marc) les idées sont comme les clous : Plus on tape dessus, plus on les enfonce.
Le recteur d’Albi qui est un homme de dialogue très certainement marqué par l’objurgation historique du « Touche pas à mon pote » a spontanément nommé la criminelle d’un vocable affectueux, montrant héroïquement l’exemple de l’abnégation antiraciste. Il a nommé la porteuse du poignard : « La maman de l’élève ».
Quant à la marche blanche qui a suivi, comme un rite sacerdotal aussi éculé que les statues mortes qui la composaient, elle est à chaque fois encore plus blanche que la précédente mais beaucoup moins que la prochaine. C’est une lessive exquise qui ravit les processionnaires avec leurs faces ahuries.
La France se glauque et un « expert du monde musulman » déclarait hier sur Europe 1 combien les experts – les Ex Pères ! – étaient « pris de cours », voire de court, par ces milliers de « Français » qui rentrent de Syrie où ils accomplissent (soit dit en passant) la pure stratégie politico militaire de ces visionnaires UMPS qui savent hausser le réel à la hauteur de leurs extravagances congénitales. Hollande et Fabius voulaient la peau d’Assad. Par milliers, de jeunes Jihadistes « français » ont montré leur dévouement à la leur ramener.
Si l’expert – au moins Bac + 10 – était capable de passer le Certificat d’Etudes des années 50, il saurait que les fondateurs du Front National annonçaient sur leurs formulaires électoraux des années 70 ce qui est en train de se passer aujourd’hui. Les voleurs des valeurs républicaines qui se gobergent tous dans le fric sans vergogne sont des génies à l’état pur. Ces génies n’en sont pas parce qu’ils n’imitent personne. Ils en sont parce que personne d’autre que ceux de leur propre paroisse humaniste n’oserait imaginer de pouvoir leur arriver à la cheville.
Si les experts en question avaient l’ambition de ne pas terminer leur propre vie bientôt à la manière de Saddam et de Khadafi, ils pourraient aller consulter les formulaires électoraux en question pour étudier – ne serait-ce qu’en catimini – les préconisations des mêmes à propos de la suite imminente de la grande aventure de la Connerie socialo-gaulliste.
Si les mosquées ne fournissent pas 100% de jihadistes, 100% des jihadistes sont passés par les mosquées. Le NSDAP n’avait pas fourni 100% de criminels, 100% des criminels nazis étaient passés par le NSDAP.
S’il venait un jour à l’esprit de quelques Français l’idée de se souvenir que le successeur de Jean Moulin fut celui, vingt ans plus tard, de Raoul Salan, puis pressenti par les 300 d’Ordre Nouveau dissous en 72 pour présider le Front National, alors ils précèderaient leur résolution à sauver la France française – comme l’Algérie est algérienne et comme Israël est juif – en organisant une Marche de la couleur de leur choix pour demander pardon à ceux qui, depuis 50 ans, endurent les seaux brenneux des gestapettes de l’internationalisme de gauche et du mondialisme de « droite ».
L’Albigeois Révolté
« Réseaux Identité 81 »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire