Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


jeudi 28 août 2014

DANS LE TARN, ÇA COMMENCE À BOUGER POUR LE ROM DES CHAMPS!

cDans le Tarn, ça commence à bouger pour le rom des champs!
Nos campagnes, que l’on croyait jusque-là protégées par la distance, commencent à être envahies par la barbarie. Depuis quelques années, les « voyageurs » voyagent et préfèrent se nourrir sur la bête dans un site enchanteur et douillet. Ainsi après les saccages de terrains de sport à Agde et Aguessac, puis les menaces d’envahissement sur des terres agricoles en Savoie, « nos » voyageurs se rabattent sur le cheptel comme à Payrin- Augmontel dans la France profonde des terroirs entre Castres et Mazamet.
C’est ainsi que depuis près d’un an la famille Cousinié, qui exploite une modeste propriété familiale dans le Tarn, subit tracasseries et « incivilités » dont l’origine avérée est un petit campement de romanichels installé illégalement sur un terrain appartenant à la Communauté d’agglo Castres-Mazamet, à deux pas de l’aéroport, face à la bergerie de ces braves paysans.
En une année les vols divers, les dégradations, les tortures d’animaux, les menaces, se sont multipliés, faisant dire à la fille de Cousinié : «on a peur qu’ils nous mettent le feu à le ferme»… « rien que depuis le début d’année, notre famille a porté plainte neuf fois… »… «On écrit à la préfète, mais c’est pour le moment sans effet». La goutte d’eau qui a fait déborder le vase c’est quand le père Cousinié, venu nourrir ses bêtes  - la bergerie est éloignée de plusieurs kilomètres de la ferme- a surpris deux lascars, âgés de dix ans à peine, versant de l’essence dans un abreuvoir. Ceux-ci, dérangés dans leur sinistre besogne, ont prestement sauté la clôture, traversé la route nationale avant de s’abriter derrière les caravanes du campement.
Le journal local peu suspect de xénophobie a relaté ainsi l’horreur : « Revenu sur les lieux, le brave paysan  découvrira huit cadavre de brebis et une barre de fer que ces très jeunes adolescents auraient utilisés pour frapper les bêtes».  Mais que font les autorités ? Un esprit impertinent répondrait « rien ! »… Mais le directeur de cabinet de la préfète, toujours dans le même journal, s’est défendu ainsi : «on ne peut pas laisser dire que l’on ne fait rien. Cela fait plus d’un an que ce dossier est traité».  On aurait envie de rétorquer  que si ce fonctionnaire n’a pas réglé une affaire de ce “calibre” en une année il devrait changer de métier; et  quand il souligne qu’il refuse «les a priori et les clichés»… on comprend de quel côté vont ses préférences.
Quand à nous, nous avons déjà démontré à Monsieur le directeur de cabinet que mous avons l’habitude d’aller plus vite en besogne puisque à notre appel, des centaines de messages  de soutien aux Cousinié sont venus encombrer les services de la mairie et de la sous préfecture, démontrant de quel côté se situe, quant à elle, la population.
Il faut punir les coupables des délits
Il faut faire cesser l’installation illégale sur un terrain public
Il faut que la peur change de camp
Le combat continue !
Rassemblement Patriote Girondin
Liguedu midi – Réseau Identités
Renseignements et soutien aux »victimes » :
Jean-Marc Cousinié
rte. Rialet
81660 PAYRIN-AUGMONTEL
Tél : 05 63 97 93 54
Mails et appels téléphoniques à envoyer :
Sous-Préfecture :
Tél : 05 63 71 55 55
Fax : 05 63 72 34 24
Courriel :
sous-prefecture-de-castres@tarn.pref.gouv.fr
Mairie :
46 av. de la mairie, 81660 – Payrin-Augmontel
Tél : 05 63 61 04 00
Fax : 05 63 98 11 95
Courriel :
payrin-augmontel@wanadoo.fr

TRIBUNE LIBRE : GÉOPOLITIQUE OU L’ART DE PARLER POUR NE PAS AGIR.

Depuis des mois, le camp des patriotes se déchire sur des questions de politique internationale. De la place Maïdan aux rues de Gaza, de Tel-Aviv à Mossoul, voilà ce qui passionne désormais notre « milieu ». Dernière attaque en date, le manifeste d’Aymeric Chauprade a entraîné immédiatement la réaction d’Alain Soral et de Serge Ayoub.

« Sioniste », « antisioniste », « pro-russe », « pro-maïdan », « pro-palestinien », « pro-israëlien », « pro-américain » et pourtant tous patriotes… Chacun avance ses arguments, chacun dénonce le camp d’en face. Chacun prétend avoir la grille de lecture unique qui permet de tout comprendre. Chacun joue au petit Clausewitz. Si le résultat de toute cette agitation est parfois intellectuellement de qualité, il est souvent très médiocre avec des démonstrations abracadabrantesques du style «Israël est l’allié des États-Unis qui est l’allié du Qatar qui est l’allié du Hamas, donc Israël est l’allié du Hamas » CQFD…

Au-delà des analyses douteuses, cette guerre intestine démontre l’incapacité d’une frange de la droite radicale à agir de manière pragmatique et réaliste. On ne compte plus le nombre de personnes prête à aller se battre à des milliers de kilomètres pour de nobles causes. En revanche, quand il s’agit de tracter dans son quartier pour sauver la supérette du coin qui va être transformée en mosquée, là étrangement, les grands guerriers et fins stratèges se font plus rares.

A défaut d’être capable d’agir au quotidien sur le local, on se met à rêver du lointain sur lequel nous n’avons absolument aucune influence. Pourtant ce militantisme de proximité est la meilleure école de formation qui puisse exister. 

A toujours regarder ce qui se passe ailleurs, on finit par ne plus voir ce qui se passe chez nous. On finit par oublier que dans quelques années, les conséquences en Europe de l’explosion démographique de l’Afrique noire feront passer le conflit israélo-palestinien pour une vulgaire bagarre de cour d’école. On finit par oublier que l’avenir de notre continent et de sa civilisation pluri-millénaire ne se joue pas à Gaza, mais à Lampedusa !

Nous n’avons plus les moyens et surtout le temps de rêver. L’heure est au rassemblement, au pragmatisme et à l’efficacité.

JV

jeudi 7 août 2014

Institutrice assassinée Chut ! Faut pas dire Rachida

Institutrice assassinée
Chut ! Faut pas dire Rachida

Un démocrate rigide dans ses escarpins xénophilistiques, s’indignait, avec la véhémence outrée d’un sycophante grandi dans une cohorte de janissaires, que de mauvaises langues n’aient même pas vérifié l’identité de la criminelle pour la supputer déjà « musulmane ».
Les médias, dans un unanimisme de Comité Central de XX ème Congrès, se mirent les uns les autres des rouleaux de sparadrap sur la bouche. Le premier qui lâcherait le nom de RACHIDA passerait illico presto dans le camp de ces « cerveaux malades » désignés par le Cohen de la 5, un Cohen qu’il ne viendra à l’idée de personne de baptiser Cohaine tant il est des murs d’apartheid qui savent rendre aphasiques ceux que la colère du Gaulois-Hitlero-Nippon, lassé de son écrasement ethno religieux, rend phraséologistériques.

Le racisme du Français de souche – Houria Bouteldja l’appelle sans aucune assonance le « souchien » – est tellement profondément ancré dans ce peuple recouvert depuis au moins Tolbiac de la croute rance de la haine native et de la malveillance profuse que le réflexe du perroquet bien dressé dans la cage du cirque universel dont Monsieur Loyal s’appelle Big Brother – section hexagonale de la firme financée par les Emirates et pensée par les Lumières – c’est de tout de suite de voler au secours de la tueuse parce qu’ayant agi avec un poignard (quand on est poignardé, c’est qu’on est frappé avec un poignard) il y avait gros à parier sur des comportements d’inspiration sacrificielle procédant de la coutume halal.
Des témoins dignes de foi assuraient que celui qui finirait par devenir Mohamed Merah était un blond aux yeux bleus. Le public transpirait dans l’attente de savoir le numéro de sa carte d’adhérent chez les Identitaires ou au FN. Le tireur de BFM TV que tout le monde a oublié était pointé sans vergogne aucune comme un « autonome » de l’extrême droite. Idem avec le tireur « belge ». Chez l’électeur lambda qui suit comme une messe au XII ème siècle la série « Plus belle la vie » et qui se priverait de manger plutôt que de louper le dernier de Musso ou de Lévy (Marc) les idées sont comme les clous : Plus on tape dessus, plus on les enfonce.
Le recteur d’Albi qui est un homme de dialogue très certainement marqué par l’objurgation historique du « Touche pas à mon pote » a spontanément nommé la criminelle d’un vocable affectueux, montrant héroïquement l’exemple de l’abnégation antiraciste. Il a nommé la porteuse du poignard : « La maman de l’élève ».
Quant à la marche blanche qui a suivi, comme un rite sacerdotal aussi éculé que les statues mortes qui la composaient, elle est à chaque fois encore plus blanche que la précédente mais beaucoup moins que la prochaine. C’est une lessive exquise qui ravit les processionnaires avec leurs faces ahuries.
La France se glauque et un « expert du monde musulman » déclarait hier sur Europe 1 combien les experts – les Ex Pères ! – étaient « pris de cours », voire de court, par ces milliers de « Français » qui rentrent de Syrie où ils accomplissent (soit dit en passant) la pure stratégie politico militaire de ces visionnaires UMPS qui savent hausser le réel à la hauteur de leurs extravagances congénitales. Hollande et Fabius voulaient la peau d’Assad. Par milliers, de jeunes Jihadistes « français » ont montré leur dévouement à la leur ramener.
Si l’expert – au moins Bac + 10 – était capable de passer le Certificat d’Etudes des années 50, il saurait que les fondateurs du Front National annonçaient sur leurs formulaires électoraux des années 70 ce qui est en train de se passer aujourd’hui. Les voleurs des valeurs républicaines qui se gobergent tous dans le fric sans vergogne sont des génies à l’état pur. Ces génies n’en sont pas parce qu’ils n’imitent personne. Ils en sont parce que personne d’autre que ceux de leur propre paroisse humaniste n’oserait imaginer de pouvoir leur arriver à la cheville.
Si les experts en question avaient l’ambition de ne pas terminer leur propre vie bientôt à la manière de Saddam et de Khadafi, ils pourraient aller consulter les formulaires électoraux en question pour étudier – ne serait-ce qu’en catimini – les préconisations des mêmes à propos de la suite imminente de la grande aventure de la Connerie socialo-gaulliste.
Si les mosquées ne fournissent pas 100% de jihadistes, 100% des jihadistes sont passés par les mosquées. Le NSDAP n’avait pas fourni 100% de criminels, 100% des criminels nazis étaient passés par le NSDAP.
S’il venait un jour à l’esprit de quelques Français l’idée de se souvenir que le successeur de Jean Moulin fut celui, vingt ans plus tard, de Raoul Salan, puis pressenti par les 300 d’Ordre Nouveau dissous en 72 pour présider le Front National, alors ils précèderaient leur résolution à sauver la France française – comme l’Algérie est algérienne et comme Israël est juif – en organisant une Marche de la couleur de leur choix pour demander pardon à ceux qui, depuis 50 ans, endurent les seaux brenneux des gestapettes de l’internationalisme de gauche et du mondialisme de « droite ».

L’Albigeois Révolté
« Réseaux Identité 81 »