Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


mardi 10 décembre 2013

la petite Aude tuée par un drogué à Millau... Repose en paix petit ange!

Aude Rouvelet, 14 ans, était jeune, belle et ne demandait qu'à vivre. 

Vendredi soir, elle passait la nuit chez une amie à Millau (les parents étaient absents) lorsque Thomas Gavalda, le voisin de cette dernière, a sonné à la porte. 

Ce dernier a d'abord tenu des propos incohérents avant de massacrer la collégienne d'une quinzaine de coups de couteau. Son amie a assisté impuissante à la scène. 

Thomas Gavalda, 28 ans, était déjà connu de la justice pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, menace avec arme et port d’arme prohibé. 

Il a été condamné en 2006 à une peine de sursis pour des faits de violence et a également effectué plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. 

Sur son profil Facebook, il tient des propos incohérents, comme le commentaire de la photo ci-dessus : 

"une lueur dans le cœur ,une l'arme dans l’œil une prière dans la tête ,une vielle douleur une vive rencoeur la ou meurt le pardon aller viens nous parton !!!!!... avant q'une balle perdu me touche une mort silencieuse les père ce font rare mais on ce battra encore certain ne revienne pas merci les amie je pense a vous seul l'Amours me sauvera n'est pas peur du danger je te protégerai et confiance a la vie a la force de t'es rêve ...." 

Il a été hospitalisé d'office dans un service psychiatrique. Il a été examiné pendant sa garde à vue par un expert qui a estimé que son état mental était "complètement délirant" et sa "dangerosité" nécessitaient son hospitalisation d'office en psychiatrie. 

Sauf qu'avant de sonner chez la victime, il avait quand même pris soin d'emporter un couteau avec lui. Il a donc quand même prémédité son geste. 

une page D'hommage sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Hommage-a-notre-princesse-Aude-Rouvelet/462503110526485

Aucun commentaire: