Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


dimanche 28 juillet 2013

Le seul vrai fascisme en marche est celui de Monsieur VALLS


Le seul vrai fascisme en marche est celui de Monsieur VALLS, de Monsieur Ayrault et de Madame Aurélie Filipetti. Parmi tous les autres ...  Baroin, Juppé, Copé, Fillon, Sarkozy ...
 
Pour ce qui les concerne, leur “fascisme” est facile à discerner: Ils le portent caractériellement sur le faciès glacé ou bouillant de leur névrose et de leur angoisse fanatique.
 
Pourquoi la Résistance Identitaire en France ne dresse-t-elle pas un Acte d’Accusation Judiciaire et Historique contre les auteurs et les coupables du Remplacement ethno religieux de population auquel sont soumis les indigènes européens – mais français en particulier  - au mépris du Droit des Peuples A Disposer d’Eux-Mêmes, principe gaulliste par lequel un million de Français d’Algérie eurent à choisir entre la valise et le cercueil pour déguerpir d’un pays qu’ils avaient intégralement fondé et construit au cours de cinq générations, pays qui ne comptait aucune entité nationale ni gouvernementale et que détenait vaguement encore l’empire ottoman ?
 
Le vent de panique qui souffle dans les rangs de ces incapables, héréditairement réfugiés dans le camp de la Collaboration choucroute ou halal, croit détruire l’âme des peuples. Il la vivifie et l’anime au contraire et demain, c’est la camp de la Résistance frontiste – qu’ils salissent à en perdre haleine – qui représentera le salut et le modèle pour l’Europe !
 
La mise en place du procès pour Crime contre l’Humanité est la seule clause de survie de l’Europe contre ceux qui la livrent à la piraterie islamo africaine.  Haut les Coeurs !
 
Le souvenir et l’exemple du Président Georges Bidault, successeur de Jean Moulin, puis du Général Salan, pressenti pour présider le premier Front National en 1972, est le résumé de la Résistance Nationale que la brute gauchiste et cruellement cravatée de la Place Beauvau s’usera à vouloir tuer de ses lacrymogènes, de ses arrestations et de ses dissolutions.
 
Guy ROLLAND

Aucun commentaire: