On l’appelait le pourrisseur...
Cohn Bendit defora !
Daniel Cohn-Bendit, député européen sera présent ce jeudi à Montpellier à 18h30, au Cinéma Diagonal pour la promotion de son dernier ouvrage. Celui que l'on appelait alors « Dany le Rouge » s'était fait connaître au moment des évènements de mai 1968 en devenant un des leaders des mouvements marxistes, anarchistes et gauchistes. Il n'hésitera pas pour autant à se « convertir » quelques années plus tard à l'idéologie ultra-libérale, adepte de l'économie de marché et de la privatisation allant jusqu'à s'inviter à plusieurs reprises à l'université d'été du MEDEF.
Grand défenseur d'une Union Européenne “Bruxellienne” et technocratique à la mode soviétique, “Monsieur” Cohn-Bendit fait partie de ceux qui sont persuadés que seule leur opinion a un sens et qui néantisent tous ceux qui ne pensent pas comme eux, allant jusqu'à contester la légitimité du peuple à pouvoir décider par lui-même. Ainsi, après la votation des Suisses lors d’un référendum d'initiative populaire s’opposant à la construction des minarets , Daniel Cohn-Bendit n'a pas hésité à réclamer à ce peuple pourtant indépendant et souverain, de revoter.
Tel est le vrai visage de cet homme qui, de son passé soit disant libertaire, n'a gardé que les aspects les plus nauséabonds : promotion de la pédophilie, de la légalisation des drogues, de l'immigration massive extra-européenne, du mariage homosexuel, etc. Et tout cela en se présentant comme le porteur de la lumière morale universelle. Aujourd’hui, ce personnage symbolise à lui seul la décadence morale et politique de la France et de l'Europe qu’il porte en étendard depuis prés d’un demi-siècle.
Daniel Cohn-Bendit est le digne représentant de cette pseudo-élite qui nous dirige aujourd'hui : des gamellards qui, à défaut d'enrayer la crise économique qu'ils ont initiée, ne cessent de détruire nos identités charnelles, ces identités qui supportent des valeurs pouvant mettre en périls leur système ultra-libéral, déshumanisé et hyper individualiste.
C'est pour cela, que nous serons en première ligne pour accueillir Daniel Cohn-Bendit comme il se doit. Pacifiquement mais déterminés, nous ferons comprendre à ce jacobin apatride que cette terre est la notre et que nous ne voulons pas de lui chez nous !!!
Ligue du Midi
BP 1-7114
30912 – Nîmes cedex 2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire