Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


mardi 7 mai 2013

LA LIGUE DU MIDI -Mariage pour tous !

Ligue du Midi
Membre du Réseau-identités
Mariage pour tous :
la Ligue du Midi ne lâche rien
 
Le dimanche 5 mai avait lieu à Montpellier la grande manifestation régionale du collectif « La Manif pour tous » Languedoc-Roussillon. Plus de 1 700 personnes s’étaient données rendez-vous sur l’esplanade du Peyrou pour défiler jusqu'à la place de la Comédie afin de dénoncer l'adoption du mariage gay par le parlement. Aux cris d' « un père, une mère... identitaire », une forte délégation d’adhérents héraultais, gardois et aveyronnais de la Ligue du Midi avaient fait le déplacement pour se joindre au cortège des manifestants et ainsi montrer leur attachement à la famille et refuser le diktat imposé au peuple.
 
Un an après l'élection de François Hollande et dans un contexte de crise économique et sociale sans précédent, la mobilisation toujours croissante contre la politique de la gauche démontre un ras-le-bol global et légitime à l'encontre d'une idéologie post-soixante-huitarde complètement en inéquation avec la réalité. Faute de pouvoir ou de vouloir s'attaquer aux vrais problèmes socio-économiques-identitaires que traverse notre pays, le gouvernement fait le choix d'accélérer la destruction de notre identitéaujourd'hui avec le « mariage pour tous » et demain avec le droit de vote des immigrés. N’hésitant pas à passer en force, nos gouvernants qui se veulent de grands démocrates, n'hésitent pas a recourir à des méthodes et des argumentations dignes de l’absolutisme.
 
Traitant d'homophobes tous ceux qui osent s'élever contre cette loi, ou encore de xénophobes ceux qui défendent leur identité, les socialistes veulent empêcher toutes forme d'opposition pourtant nécessaire dans un débat démocratique qui se respecte.
 
Aujourd'hui, l'heure est à la mobilisation totale... Il est grand temps de ne plus craindre pour notre futur. Bien au contraire, il faut désormais aller à sa rencontre et montrer, une bonne fois pour toutes, que nous ne laisserons plus rien passer. Dans ce printemps qui est en marche, les patriotes-identitaires de la Ligue du Midi seront toujours en tête. Dans les manifs, devant les permanences socialistes, dans les veillées citoyennes, nous ne lâcherons rien !!!
 
N.B: un grand organe de presse régional a cru bon d’écrire que la Ligue du Midi avait “initié” cette manifestation; évidemment il n’en est rien et nous laissons aux vaillants organisateurs de la LMPT leur prérogatives dans ce domaine.
 
Ligue du Midi
BP 1-7114
 
30912 – Nîmes cedex 2

Aucun commentaire: