Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


mercredi 29 mai 2013

La responsabilité de la gestapette de la rue Beauvau est historique et judiciaire. Il faut en prévenir la France entière.


 
Les militaires cathos, dont les familles participent aux manifestations contre le mariage gay, seraient fichés!
C'est le Canard enchaîné, hebdomadaire antimilitariste, qui le dit :
 
(retransmis, entre autres,  par AF Picardie no 243, af.picardie@free.fr)
 

Fichage des militaires hostiles à la loi Taubira


"[...] le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a été interpellé sur cette loi à l’issue de la présentation du dernier Livre Blanc, le 29 avril dernier, au Conseil supérieur de la fonction militaire extraordinaire (CSFM).

Rassurez-nous, monsieur le ministre, le mariage pour tous, ça ne s’appliquera pas aux armées?” Vous imaginez si, à la soirée du régiment, le colonel déboule avec son copain?” lui aurait demandé l’un des militaires présent ce jour-là. Ce à quoi M. Le Drian, qui n’en serait pas “revenu”, a répondu : “C’est une loi de la République, elle s’applique à tous.”
Dans son édition du 22 mai, le Canard Enchaîné est revenu sur cet épisode, avec un article un poil caricatural. Cela étant, le dernier, qui fait la liste des actions entreprises par des militaires opposés au mariage pour tous, nous apprend que deux enquêtes sont actuellement en cours au sein des armées. Deux enquêtes qui visent essentiellement ceux qui voient d’un oeil favorable le mouvement de la “Manif pour tous”, qui, jusqu’à la preuve du contraire, n’est pas une formation politique.
L’activisme des militaires antigays a été jugé assez sérieux pour que le gouvernement ordonne deux enquêtes”, peut-on en effet lire dans les colonnes de l’hebdomadaire satirique. “Troublé par le nombre d’enfants d’officiers parmi les jeunes interpellés (les “veilleurs” qui font des sit-in pacifiques)”, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, “a demandé à la DCRI de s’informer sur ce que ces ‘agités’ (sic) manigançaient”, écrit le Canard Enchaîné. A croire que la France est à deux doigts de connaître un nouveau putsch des généraux!
Quant à l’autre enquête, elle a été confiée à la DPSD (Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense) afin de “repérer les meneurs au sein de l’Institution” militaire.

V....

Manif pour tous: fin de la saison 1

Ligue du Midi
Membre du Réseau-identités
 
Communiqué du 29/05/2013
 
 
La vidéo de la Ligue du Midi/Réseau Identités
 

 
 
L’appel à la mobilisation lancé sur les différents sites du Réseau et relayé par des groupes amis a porté ses fruits puisque, en ce dimanche 26 mai, ce sont une centaine de patriotes militants ou sympathisants qui formaient le cercle à proximité du jardins des plante autour du Réseau Identités : solidaristes, identitaires, royalistes etc... venus de toutes nos provinces: du Nord, de Normandie, de Bretagne, d’Aquitaine, de Provence, des Alpes, d’Auvergne avec une délégation occitane, forte quant à elle, de plus de 30 membres, adhérents de la Ligue du Midi.
 
Richard Roudier et les autres dirigeants du Réseau défilaient, encadrés par le drapeau de la Ligue et par un portait de Dominique Venner sur un velours noir. Celui qui s’était donné la mort il y a quelques jours dans la Cathédrale Notre Dame de Paris, avait écrit dans sa dernière lettre : “Je crois nécessaire de me sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. J’offre ce qui me reste de vie dans une intention de protestation et de fondation”. Il est évident qu’une telle grandeur d’âme ne pouvait convenir aux petits Kapos du service d’ordre de cloportes de la “manif pour tous” qui intervenaient sournoisement pour tenter d’arracher le portrait tant haï.
 
Quelques horions plus tard, qui ont permis à nos amis –même les vétérans- de démontrer leurs vertus pugilistiques, l’ordre des choses pouvait reprendre son cours avec une série de slogans radicaux : “un père, une mère, c’est identitaire”, “Hollande cass’toi, ta loi on n’en veut pas”, et le désormais incontournable: “Taubira démission”.
 
L’attitude des organisateurs et de leurs valets, démontre, s’il en était besoin, que le rideau doit tomber sur cette première saison de la “Manif pour tous”. Les palinodies de “la Frigide”, la connivence entre les organisateurs et la préfecture de police –les cortèges ne doivent pas faire la jonction!-, les flics déguisés en gentils organisateurs, les rafles de militants... tout cela entretient un profond malaise et fait le lit du pouvoir via Manuel Valls pour décimer, à coup de Garde à Vue et de comparutions immédiates, les organisations patriotes. La cerise sur le gâteau étant la place donnée sur le podium aux islamistes et leurs voilées.
 
Nonobstant, malgré ces tentatives de découragement, les familles, les femmes, les enfants étaient présents. C’est un signe : quand les mères, malgré la crainte qu’elles pourraient avoir pour leur progéniture, décident malgré tout de manifester, c’est que la colère est profonde et la détermination forteCette formidable mobilisation ne doit pas être un point d’orgue, mais le socle, le début d’une reconquête de notre histoire, de notre mémoire et d’un nouveau départ vers l’avenir. En route pour la saison 2!


Ligue du Midi
BP 1-7114
 
30912 – Nîmes cedex 2

mardi 28 mai 2013

Hommage à Dominique Venner

roudiervenner
Notre camarade Dominique Venner a gagné le royaume des morts l’arme à la main. Il a fait face à la faucheuse en homme libre, en Normand, en Français, en Européen. Son attitude est limpide: s’il a pu braver la mort sans avoir le moindre instant de doute ou d’hésitation, d’un geste ferme et précis, alors nous le pourrons aussi le jour où nous serons face à l’ennemi.
Nulle victoire sans sacrifice. Et si nous tombons, c’est pour mieux nous relever. C’est le code d’honneur des héros, dont il était.
Mort en sacrifice sur l’autel de l’Europe, appelant, par le sang qu’il a versé, les dieux à venir nous apporter leur aide, il motive les troupes avant que sonne le tocsin, avant que la bataille des batailles ne commence. Porte-étendard de l’Europe éternelle, Venner a combattu par les actes et par les mots, et, par son dernier geste, nous invite au combat pour notre terre et pour notre sang, pour nos ancêtres et notre descendance.
Il s’est conformé au rite sacré de la vieille tradition en se donnant une mort volontaire. Sans trembler… sans douter… pas pour lui, mais pour nous, pour nous donner, par ce geste, une chance de vaincre, pour redonner toute leur combativité aux compagnons qui n’y croyaient plus.
Il y a peu, Dominique Venner dénonçait le scandale du « mariage pour tous”, contre-nature par principe.  C’est un coup porté contre le génie de l’Europe, contre la Grèce, qui était tolérante, quant aux moeurs, dans la mesure où il n’y avait en retour aucune exigence, aucune revendication. Sinon, comme l’évoquait Platon, il fallait être sans pitié.
Dominique Venner, tout comme nous, a constaté la décadence. Il en était certainement horrifié et n’a pas voulu rester immobile face à ce qui s’annonce. Il ne s’est jamais renié, même s’il a su mettre en forme au fil des années sa pensée d’une manière toujours plus cohérente et structurée.
Il a indiqué la voie, mais n’a jamais incité personne, bien au contraire, à l’imiter. S’il l’a fait, c’est pour que nous n’ayions pas à le faire, asservis sur notre propre sol par des gens qui veulent notre perte.
A Londres, un soldat britannique de souche a été assassiné par deux africains convertis à l’islam. Stockholm est confrontée à des émeutes ethniques depuis plusieurs jours. Il y a peu, un soldait français a failli mourir sur notre sol des mains d’un intégriste islamique.
Européens, soyons maîtres chez nous ! Européens, debout… soyons enfin debout !
Dominique Venner a allumé la flamme de la reconquête pour reprendre notre terre à ceux qui la souillent, à ceux qui la violent. Ca suffit! Les valets d’un “système inique” destiné à assassiner les Européens chez eux, méritent notre colère, avant que celle des dieux ne s’abattent sur eux.
Dominique Venner, demain tes mânes recevront notre offrande amicale. Demain, nous triompherons de nos ennemis, de tes ennemis, en ton nom et au nom de notre civilisation.
Salut l’ami, bonjour la victoire !
Dominique Venner…PRESENT !

lundi 27 mai 2013

UN KAPO A BEAUVAU !

  
 
 
Avec Valls, le Collabo Bobo,
La France découvre la vraie Gauche;
Le Grand Orient sort ses commandos :
Valls la matraque, Cahuzac la fauche !
 
Le facho aura toujours bon dos,
Tête de Turc et bouc émissaire
De ce toréador de Beauvau
Et du socialisme de misère.
 
Depuis que le Général a dit
Que les Français ne sont que des veaux
Chirac a joué à “Jacques a dit”,
Le jeu préféré Place Beauvau.
 
 
Prends garde à toi ponte de G.O.
Petit janissaire costumé
Ton délire d’ego démago
Ne plait même plus à nos mémés!
 
La France est de retour et s’éveille
Et n’aime pas tes lacrymogènes
Ton oeil fixe à nul autre pareil
Montre que sans plaisir tu te gênes !
 
Face aux pillards qui brulent, détruisent,
Tu inventes un troc à héros
Où tu mens et où tu minimises,
Matamore à bandérilléros.
 
Français de souche et Français de coeur,
Représentent pour toi des déments
Car les identités sont ta peur
Et ne te veux d’aucun Continent.
 
Général Franco de pacotille
Funeste Frère de Big Brother
Retourne, nabot, en ta Bastille
La France connait son vrai Sauveur.
 
 
 
 
Vitus








La police a

des couilles !!!!!!! putain , ils ne font pas ça dans les quartiers
défavorisées . 



   BRAVO ! où sont nos bons journalistes????? 




C’est un coup de valls et de ce gouvernement à…… !



La France part en java !!!!!!

> Bien plus hardis que contre les gitans et les gangs pourris des
banlieues


Mais qui est le con qui a donné l'ordre de bastonner les pompiers



Suite a la manifestation "pacifiste" des pompiers des Alpes maritimes


revendiquant la reconnaissance de métier a risque et pénibilité du métier.


pour la réforme des retraites


 les C R S ont chargé les pompiers violemment ,


le pompier à terre sur la photo


a pris un coup de matraque dans la tête sans raison ,



transporté inconscient à l' hôpital de Nice


il se réveillera dans l' après midi ,



5 pompiers en garde a vue ,



une violence inouïe face à des pompiers


avec qui ils ont l' habitude de travailler ,


une perte de sang froid totale


a provoqué un excès de violence



chez ces individus que nous ne regarderons plus jamais de la même façon !


jeudi 23 mai 2013

La Ligue du Midi à la “manif pour tous” le 26 mai

Ligue du Midi
Membre du Réseau-identités
 
 
La Ligue du Midi à la “manif pour tous” le 26 mai
 
Depuis plusieurs mois, le gouvernement socialiste mène une offensive dans l'optique de détruire tous les socles de notre civilisation. Loi sur le mariage pour tous, repentance vis à vis de l'esclavage, appel à toujours plus d'immigration, tout est fait pour mettre en place un grand remplacement de population. Parallèlement, le pouvoir en place organise une véritable répression contre toutes celles et ceux qui contestent, qui refusent de voir le pays s'écrouler, abandonné entre les mains de politiciens impuissants mais vrais destructeurs de peuples.
 
Arrestations préventives, gazages dans les manifestations, multiplications des convocations policières, tout est fait pour entraver la liberté de manifester et d'alerter l'opinion dans notre pays. Richard Roudier et les militants de la ligue du Midi en ont d'ailleurs fait les frais récemment, à Montpellier, lors d'une convocation au commissariat suite à l’opération "pourrissons les pourris" effectuée devant le siège du Parti Socialiste : étranglements par les forces de police, menaces, atteintes à la liberté de manifester. La vidéo ci-dessous résume d'ailleurs assez bien cet évènement, un parmi de nombreux autres:
 
Voilà pourquoi la Ligue du Midi appelle ses membres, sympathisants ou adhérents à manifester ensemble,
 
Dimanche 26 mai
Rendez-vous à 14h, place Valhubert, 13°
Nous serons réunis coté jardin des plantes, face au pont d'Austerlitz
 
Notre présence nombreuse sera le plus bel hommage rendu à Dominique Venner, qui a décidé, mardi 21 mai, de mettre fin à ses jours en la cathédrale Notre-Dame de Paris, laissant ainsi un message, véritable appel à la prise de conscience et à la révolte face aux assassins des peuples d'Europe.
 
Ligue du Midi
BP 1-7114
30912 – Nîmes cedex 2

vendredi 17 mai 2013

Ou est la liberté en France...

Dans mon pays à moi, les traitres on les maudit et on ne veut pas leur bien. On ne risque pas de leur
payer leur amende. A moins qu’en indiquant sur la toile le moyen par lequel il est possible de ne pas se
faire débiter une amende payée, tu ruines deux fois les chances de notre camarade de ne pouvoir faire
usage de l’arme fiscale fatale avec laquelle il serait possible de truander le fisc, procédé cahuzacien par excellence,
soit dit en passant.
 
Auquel cas cette charité ressemblerait davantage à la flèche du Parthe.
 
On comprend que les Tahitiens réélisent un repris de justice multirécidiviste. On comprend que Cahuzac veuille
aussi se représenter à la législative.
 
Les “valeurs” de la république, c’est finalement de permettre aux fraudeurs en chef et aux tricheurs
institutionnalisés d’être directement réélus par un peuple qui ne vaut pas plus cher qu’eux.
 
Le mérite de la démocratie ne vaut pas rien. Il procède de la magie. En démocratie la merde sent bon. Le fils Fabius qui
ne paie pas d’impôt achète un appartement un million d’euros de plus que le total du patrimoine
déclaré par son père, lequel n’a jamais travaillé, il n’a toujours fait que de la politique.
 
Le mérite de la démocratie c’est de permettre à 65 millions de Français d’être sodomisés sans le savoir, ce qui
explique que les prestidigitateurs de ce tour de passe passe tiennent tant à légaliser dans la farce républicaine l’union de paires
homosexuelles, sorte de gratitude qui leur serait due par les élus.
 
En vertu – si j’ose dire – de ce dispositif ingénieux, le tueur en série Fourniret devrait se présenter aux élections.
Le système que De Gaulle a mis en place en 62 et qui a permis aux pires de se présenter et de gagner, au moins en notoriété,
à la seule condition d’obtenir les 500 signatures nécessaires, ouvre les plus belles perspectives aux pires
de toutes les autres catégories.  Les scores et mêmes les victoires électorales acquises par plusieurs bandits de
grand chemin de la république ouvrent un champ de possibilités à 360°.
 
Tu insistes sur le fait que tu es à la base de l’identification de Jérôme Cahuzac comme Croix du Mérite des
Resquilleurs de la république. Puisque tes talents ont cette portée, te serait-il possible de précipiter le processus
lui donnant accès au dortoir de la prison de Fleury-Mérogis, là où doivent déjà se trouver maints escrocs que Monsieur Cahuzac
avait épinglés lui-même. Les valeurs républicaines n’aiment pas l’application de la justice. Elles se contentent de l’invocation de la justice. L’application de la justice consisterait à montrer au peuple Jérôme Cahuzac, réduit à la simplicité bénédictine, en train de porter son plateau du diner parmi le réfectoire de la prison et cela pour les 20 années à venir au moins. Les valeurs en question contiennent une erreur de sémantique, d’orthographe ou de compréhension, ad libitum. Valeurs, Voleurs ... On ne va plus chipoter pour une seule lettre dans un pays où la Méthode Globale a enfin libéré les pithécanthropes !
 
Quant au “traitre” que tu indiques dans ta petite introduction, il s’impose pour la probation de cette accusation
que tu la lui exprimes de manière à indigner tous les zélateurs de la secte noire et les épigones de Barrère et consorts eux-mêmes en
effectuant la démarche accusatrice face à face, de visu, frontalement.
 
Je promets que je réserverais alors un fauteuil pour assister en direct à la séance de mise en accusation de trahison – sic -
reformulée ex cathedra par ta bouche à la face de Richard Roudier.  Je m’en voudrais de rater ça.
 
Vitus
Je suis très fier et satisfait d' avoir contribué à faire tomber le ministre du budget Cahuzac cahin-caha... par la réclame à lui faite sur Le Pilori depuis plusieurs mois... après Woerth... Baroin... Pechresse... jusqu' à DSK...
Le meilleur moyen de combattre cet abject régime républicain maçonnique satanique mondialiste de cons par des cons pour des cons, de voleurs et d' escrocs, d' incompétents et d' incapables, de voyous et de pédocriminels, de tarés et de minables est de l' atteindre là où cela lui fait très mal: au portefeuille! En vidant tous vos comptes en France -cela évitera de se faire voler par la gueuse et ses banques!- et en réglant amendes, impôts et taxes par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l'-ordre-du-trésor-public... tous renseignements utiles auprès defcdc@aliceadsl.fr et 06 04 08 46 36. 
************************************************************************

Richard Roudier : « La Ligue du Midi n’a rien à voir avec le FN »


Agriculteur gardois, Richard Roudier conduit une liste Ligue du Midi.

A quoi se rattache votre mouvement ?
Nous sommes proches de la Ligue du Nord italienne, du Vlaams belang flamand ou du parti populiste suisse qui a demandé la votation sur les minarets. Nous aussi, on est contre les minarets…

Mais quel est votre programme régional ?

D’abord réformer la fiscalité et fusionner les collectivités en faisant disparaître les départements. Ensuite relocaliser l’économie et défendre l’environnement avec un mot d’ordre : consommez local ! Le développement anarchique
de Montpellier ou de Béziers est aberrant. En 2035, Montpellier fera un million d’habitants… Il faut aussi combattre l’insécurité et enfin promouvoir l’identité. J’ajoute que je suis à fond pour le référendum d’initiative nationale ou régionale.

L’identité c’est quoi ?

Notre identité, c’est celle de 80 à 85 % de la population française et de souche européenne. Qu’on arrête de nous culpabiliser !
On a essayé de biaiser le débat sur l’identité en le réduisant à une seule question : "comment fait-on pour intégrer les émigrés ?" ont demandé les préfets. Moi je dis : c’est pas mon problème ! Si on a besoin de répondre à cette question, faisons un référendum et demandons aux Français : êtes-vous pour le droit du sang ou pour le droit du sol ? Et je suis sûr de la réponse… contrairement à ce que disent les élites qui ont vu en Suisse ce que cela coûtait de faire un référendum là-dessus.

SOURCE ML

La Gestapo au service de l’Occupant est toujours composée de 95% de Français


Ligue du Midi
Membre du Réseau-identités
www.reseau-identites.org

La Gestapo au service de l’Occupant est toujours composée de 95% de Français.
En 42 contre la Résistance de Jean Moulin et Georges Bidault, en 62 contre la Résistance de Raoul Salan et Georges Bidault, ils étaient français ceux qui persécutaient les Résistants français.
En 2013, les gestapettes de Valls offrent le même spectacle de déchéance dont ils auront à répondre devant les tribunaux de la Libération.
Face à la France des femmes voilées et face à la France alimentairement halalisée, face à la France des Médias vendus, face à la France de Cahuzac prêt à imiter Flosse, face à la France colonisée par le Fric mondialiste et par le Socialisme internationaliste, c’est la Résistance française qui, une fois de plus, se met en ordre de marche ...Misérable Police française, très inerte devant l’anarchie allogène dans Paris mais aux ordres du Ministère du Budget et de Madame Taubira. Et qui fait du zèle avec les Identitaires  !


RÉSEAU IDENTITÉS MIDI-PYRÉNÉES

 

jeudi 16 mai 2013

Soutien à Jean Leonetti, maire d'Antibes, « il refuse de supprimer le porc dans les écoles »

Soutien à Jean Leonetti, maire d'Antibes, « il refuse de supprimer le porc dans les écoles » 
 
 
 
 
Des parents d'élèves musulmans demandent la suppression de la viande de porc dans les cantines des écoles d'Antibes.
 
Le maire a totalement refusé,  et la mairie a envoyé une note à tous les parents pour s'en expliquer.
Pour que les musulmans comprennent qu'ils doivent s'adapter à la France, à ses coutumes, à ses traditions, à son mode de vie, puisque c'est là qu'ils ont choisi d'immigrer.
 
Pour qu'ils comprennent qu'ils doivent s'intégrer et apprendre à bien vivre en France,
Pour qu'ils comprennent que c'est à eux de modifier leur mode de vie, et non aux Français qui les ont généreusement accueillis,
 
Qu'ils comprennent que les Français ne sont ni xénophobes ni racistes, qu'ils ont accepté de nombreux immigrés avant les musulmans, (alors que l'inverse n'est pas vrai : les musulmans n'acceptent pas d'étrangers non musulmans sur leur sol),
Que pas plus que les autres peuples, les Français ne sont prêts à renoncer à leur identité, à leur culture, malgré les coups bas des internationalistes,
Et que si la France est une terre d'accueil, ce n'est pas Aurélie Filippetti et la gauche bobo qui accueille les étrangers, mais le peuple Français dans son ensemble.
 
Qu'ils comprennent enfin qu'en France, avec, et non malgré, ses racines judéo-chrétiennes, ses sapins de noël, ses églises, et ses fêtes religieuses, la religion doit rester dans le domaine privé, la mairie a eu raison de refuser toute concession à l'islam et à la charia.
 
Aux musulmans que la laïcité dérange et qui ne se sentent pas bien en France, je rappelle qu'il existe 57 magnifiques pays musulmans dans le monde, la plupart sous-habités, et prêts à les recevoir les bras halal ouverts dans le respect de la charia.
 
Si vous avez quitté vos pays pour la France et non pour d'autres pays musulmans, c'est que vous avez considéré que la vie est meilleure en France qu'ailleurs.
Posez-vous la question, juste une fois : pourquoi est-ce mieux en France que de là où vous venez ? La cantine avec du porc fait partie de la réponse.
 
A DIFFUSER PARTOUT EN FRANCE , MERCI

discours devant la statue de Jeanne d’Arc





Richard Roudier
le 12 mai 2013
discours devant la statue de Jeanne d’Arc
place des pyramides
 
 





<iframe width="720" height="405" src="http://rutube.ru/video/embed/6347307" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

mardi 14 mai 2013

Richard Roudier sur l'opération des FEMEN

Lors de l’hommage des patriotes à Jeanne d’Arc, les FEMEN ont commis une nouvelle provocation que commente Richard Roudier, président de la Ligue du Midi et du Réseau Identités .



mardi 7 mai 2013

On l’appelait le pourrisseur... Cohn Bendit defora !

Ligue du Midi
Membre du Réseau-identités

On l’appelait le pourrisseur...
Cohn Bendit defora !
Daniel Cohn-Bendit, député européen sera présent ce jeudi à Montpellier à 18h30, au Cinéma Diagonal pour la promotion de son dernier ouvrage. Celui que l'on appelait alors « Dany le Rouge » s'était fait connaître au moment des évènements de mai 1968 en devenant un des leaders des mouvements marxistes, anarchistes et gauchistes. Il n'hésitera pas pour autant à se « convertir » quelques années plus tard à l'idéologie ultra-libérale, adepte de l'économie de marché et de la privatisation allant jusqu'à s'inviter à plusieurs reprises à l'université d'été du MEDEF.
Grand défenseur d'une Union Européenne “Bruxellienne” et technocratique à la mode soviétique, “Monsieur” Cohn-Bendit fait partie de ceux qui sont persuadés que seule leur opinion a un  sens et qui néantisent tous ceux qui ne pensent pas comme eux, allant jusqu'à contester la légitimité du peuple à pouvoir décider par lui-même.  Ainsi, après la votation des Suisses lors d’un référendum d'initiative populaire s’opposant à la construction des minarets , Daniel Cohn-Bendit n'a pas hésité à réclamer à ce peuple pourtant indépendant et souverain, de revoter.
Tel est le vrai visage de cet homme qui, de son passé soit disant libertaire, n'a gardé que les aspects les plus nauséabonds : promotion de la pédophilie, de la légalisation des drogues, de l'immigration massive extra-européenne, du mariage homosexuel, etc. Et tout cela en se présentant comme le porteur de la lumière morale universelle. Aujourd’hui, ce personnage symbolise à lui seul la décadence morale et politique de la France et de l'Europe qu’il porte en étendard depuis prés d’un demi-siècle.
Daniel Cohn-Bendit est le digne représentant de cette pseudo-élite qui nous dirige aujourd'hui : des gamellards qui, à défaut d'enrayer la crise économique qu'ils ont initiée, ne cessent de détruire nos identités charnelles, ces identités qui supportent des valeurs pouvant mettre en périls leur système ultra-libéral, déshumanisé et hyper individualiste.
C'est pour cela, que nous serons en première ligne pour accueillir Daniel Cohn-Bendit comme il se doit. Pacifiquement mais déterminés, nous ferons comprendre à ce jacobin apatride que cette terre est la notre et que nous ne voulons pas de lui chez nous !!!
Ligue du Midi

BP 1-7114

30912 – Nîmes cedex 2

LA LIGUE DU MIDI -Mariage pour tous !

Ligue du Midi
Membre du Réseau-identités
Mariage pour tous :
la Ligue du Midi ne lâche rien
 
Le dimanche 5 mai avait lieu à Montpellier la grande manifestation régionale du collectif « La Manif pour tous » Languedoc-Roussillon. Plus de 1 700 personnes s’étaient données rendez-vous sur l’esplanade du Peyrou pour défiler jusqu'à la place de la Comédie afin de dénoncer l'adoption du mariage gay par le parlement. Aux cris d' « un père, une mère... identitaire », une forte délégation d’adhérents héraultais, gardois et aveyronnais de la Ligue du Midi avaient fait le déplacement pour se joindre au cortège des manifestants et ainsi montrer leur attachement à la famille et refuser le diktat imposé au peuple.
 
Un an après l'élection de François Hollande et dans un contexte de crise économique et sociale sans précédent, la mobilisation toujours croissante contre la politique de la gauche démontre un ras-le-bol global et légitime à l'encontre d'une idéologie post-soixante-huitarde complètement en inéquation avec la réalité. Faute de pouvoir ou de vouloir s'attaquer aux vrais problèmes socio-économiques-identitaires que traverse notre pays, le gouvernement fait le choix d'accélérer la destruction de notre identitéaujourd'hui avec le « mariage pour tous » et demain avec le droit de vote des immigrés. N’hésitant pas à passer en force, nos gouvernants qui se veulent de grands démocrates, n'hésitent pas a recourir à des méthodes et des argumentations dignes de l’absolutisme.
 
Traitant d'homophobes tous ceux qui osent s'élever contre cette loi, ou encore de xénophobes ceux qui défendent leur identité, les socialistes veulent empêcher toutes forme d'opposition pourtant nécessaire dans un débat démocratique qui se respecte.
 
Aujourd'hui, l'heure est à la mobilisation totale... Il est grand temps de ne plus craindre pour notre futur. Bien au contraire, il faut désormais aller à sa rencontre et montrer, une bonne fois pour toutes, que nous ne laisserons plus rien passer. Dans ce printemps qui est en marche, les patriotes-identitaires de la Ligue du Midi seront toujours en tête. Dans les manifs, devant les permanences socialistes, dans les veillées citoyennes, nous ne lâcherons rien !!!
 
N.B: un grand organe de presse régional a cru bon d’écrire que la Ligue du Midi avait “initié” cette manifestation; évidemment il n’en est rien et nous laissons aux vaillants organisateurs de la LMPT leur prérogatives dans ce domaine.
 
Ligue du Midi
BP 1-7114
 
30912 – Nîmes cedex 2