Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


mardi 8 septembre 2015

REJOINS NOUS , soutien légion Larzac , FACE AUX POUILLEUX DU LARZAC !

Communiqué de Rouergat d'Abord 
Depuis les contre fort de nos haut plateaux,on entend des cris sournois de militants soixante huitard. Ceux qui nous impose depuis plus de trente ans un vivre ensemble,tous ensemble. Certain fabrique des fromages ,d'autres plantes de l'herbe à rire,ils intensifient la haine de l'uniforme. Dans leur lutte en carton d'un soixante huit qui nous empoisonne la vie. Leur soucis c'est le vivre ensemble,leur tolérance est telle que depuis des années ils se passent leurs commerces, prospère entre eux. Ils crées des syndicats d'agriculteurs comme la confédération paysanne,mais ils continus leur chemin dans le vivre ensemble,tout en se faisant bouffer par la FNSEA et les multinationales.
Ils ont crées à leur manière le néant et aujourd'hui c'est toujours les mêmes face à l'âge que les saisons leurs ont pris,c'est toujours les mêmes mais en version vieux bobo.
Ce n'est plus la grande période du FLA (front libération Aveyron) ceux qui ont combattus contre la venue de l'armée,faire volte face à ce gouvernement Français. En voulant instaurer les colons et les dires de leurs anciens,un grand camp du Larzac avec le soutien du collabo François Mitterrand le misérable. Ce parti socialiste tant aimé de nos hippies du Larzac,venant porter un vent de discorde sur le plateau des brebis,comme le fameux berger de montredon du Larzac. Le député des verts qu c'est mis au vert après ses multiples exercices publicitaires sur les enseignes mondialisées que comporte notre beau Rouergue. Macdonald doit bien rire du syndicalisme !!! Aujourd'hui nos grabataires de 68 le rejoigne dans la bouche,la plume au cul,la rose dans les cheveux,ils reprennent la lutte? Dans quel but on reprend les mêmes ? entre temps ils ont besoin de se reproduire car la démographie baisse sur le Larzac,toujours le vivre ensemble,mais entre eux tout de même !!! Leurs enfants ont grandis et reprennent le flambeau et tout comme leurs parents ils militent pour le vivre ensemble. Et tout comme leurs parents l'uniforme réapparaît venu lui aussi par le PS,ce même PS qui veut nous imposer à nous Français ce fameux vivre ensembles. Les grands bougres du vivre ensemble de 68 et de 2015 se font trahir par la même couleur,la rose du socialisme. Avec panache ils crées des réunions de la Jasse à Millau afin de rester ensemble face à cette armée de légionnaires ces combattants de notre liberté. Préfère-t-ils accueillir des migrants venus de calais ou de Menton ou quelques Rome pour agrémenter leurs cocktails à base trénel,ou ouvrir un peu de leur vivre ensemble. La faune le trénel et et flore peuvent tout aussi bien s'intégrer avec la légion. Cette légion où ces hommes ont oubliés leur passé et leur identité. Certains seront blessés à jamais des souffrances de la guerre donc ils peuvent apaiser leur douleur avec la beauté du plateau du Larzac. Bové a travaillé à saccager pour son intérêt. Cette légion venant des pays du vivre ensemble peut vous apporter à vous Fermiers,paysans, commerçants. Les légionnaires restes des hommes et ce sont des bon vivants. Déjeuné identitaire avec les produits du terroir,transportant au delà des frontières vos produits locaux.
Pour certains en couple,femmes et enfants hébergement en extérieur,apporte la richesse démographique et le sourire. Chaque légionnaire porte en lui le sang de leurs ancêtres telle la sève de vos buis.
Leur bravoure st une bénédiction pour le Larzac.
Donc nous Rouergat d'ABORD nous vous demandons de réfléchir et de méditer à la chance que nous avons d’accueillir la 13 DB sur nos terres. N'oubliez pas non plus que dans les grandes guerres c'est pas votre vivre ensemble qui a combattu l’ennemie mais ce sont certains de leurs parents à eux légionnaires.
A ces hommes et femmes de la droite,de la gauche ainsi que de l’extrême droite Française. Ces hommes et femmes ont eux aussi le droit de vivre sur le Larzac. Le vivre ensemble perso nous on s'en bas les couilles,déjà commençons à savoir vivre entre nous avec les institutions militaires. Aujourd'hui on vous écrit, demain on sera sur le terrain,vous avec vos idées nous avec notre intention d’accueil de la légion. Avec le soutien de la population,pas celui de la presse car ils sont subventionnés par le même état PS qui vous sodomise.
Tous ensemble acceptons la venue de la légion et construisons un avenir meilleur pour nos enfants. Militaires,paysans,et militants,chacun a dans son cœur l'avenir d'un monde meilleur......

Aucun commentaire: