Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


lundi 21 septembre 2015

Aveyronnais,la préférence un bleu tricolore style PDF !


Mon Aveyron ......J'irai revoir ma terre de Millau a Rodez, Les belles aveyronnaises ....

Boudiou ! elle bien loin cette chanson que chaque  Aveyronnais a Fredonné au quatre coins du Rouergue 

Ce Rouergue de notre pays natal ,ce pays ou culture tradition et terroir berceau de notre Occitanie.


Nos ancêtres Mineurs ,laboureurs ,gantiers et métalliers laminés par leur labeur.

Au son des cloches les grandes étoffes qui s'effiloches petit à petit pour donner place aux grandes loges 

Cet Aveyron et bien loin ......

" Tous en Aveyron" était le slogan du
Conseil général .


Il sont venu, au début quelque petit prolétaires blanc du Centre et du Nord qui recherchaient l’authentique ,le bien vivre , la qualité de vie .

La remigration logique en somme.

Ensuite au fil du temps, le nuage Jacobin Hollandouille la socialope et sa clic de saltimbanques on fait  muter les nouveau arrivant à MIGRANTS et RÉFUGIÉS ,ils sont passés de la remigration tel que Laurent Ozon ou Fabrice robert vous en parleront,à la migration que le Collectif sauvons calais de Kevin Reche connait , une chance , nous n'avons pas de port .

Une rumeur circule que les communes qui accueilles des migrants touches des subventions de L’état  pour chaque personne accueilli , rumeur ou pas les rues de nos villes change de couleur ,le changement et substitution de population aveyronnaise serait t'il en cours ?

On ne compte plus les voiles dans les rues de Millau ,Rodez, St Affrique, Decazeville, Villefranche de Rouergue on se croirai dans la frégate Vendéenne des globes ,tellement  les voiles sont différents des petits ,des grands,des intégrales .

Le nombre de migrant noir en affluence importante Teyssedre et le PS et leur ac-colites Bruxellois  aurait t'il des flatulences pour mettre les bouchées doubles ?
 
Rejoindre un force alternative a la UMPSFN Complice du système et du diktat de Bruxelles 
Nous représentons et défendons les classes moyennes,les petits et les spoliés contres les spéculateurs,les travailleurs contre les patrons des multinationales.
L'Europe des Patries contre celles des technocrates de Bruxelles Une chance sur le département de l’Aveyron le Parti De La France et présent 
La chance de pouvoir changer les choses , dans ton Oustal* tu es seul ou en famille (ouf) Citoyen tu as en main le bulletin qui peut changer l’Aveyron , l'avenir de tes enfants , les valeurs perdues de nos anciens , donc pas de droit à l’erreur,rempli le bulletin d'adhésion, pas celui du PS le rouge qui donne la cagagne et des flatulence souvient toi de teyssedre , de préférence un bleu tricolore style PDF 
Une bonne résolution ,
Le geste est fait un mal pour un mal, passe la consigne qui sait ce sera peut être la bonne.

La chance c'est que même si tu et Catholique ,Orthodoxe ,Païen ,Protestant , athée ou Laïque ,tu n'en perdra pas la tête ,enfin pour cette fois ou il faudra faire pareille en 2017 avec un autres bulletin directement dans l'urne .

Et peut être que un jour on chantera tous ensemble

dans la joie et les larmes de la victoire, cette belle chanson identitaire Mon Aveyron ......J'irai revoir ma terre de Millau a Rodez Les belles aveyronnaises....
Mon Aveyron : https://www.youtube.com/watch?v=fGSyA4bb-MI

Organisation Armée Secrète,« Le sursaut d’un peuple qui ne voulait pas mourir »

« Le sursaut d’un peuple qui ne voulait pas mourir »


« L’OAS a été écrasée par une répression telle qu’aucun état civilisé n’en avait jamais déclenché une semblable contre ses propres nationaux »  (Jacques Soustelle)

            Depuis plusieurs mois l’Europe subit une vague migratoire sans précédent, en passe de déstabiliser ses institutions. De pauvres hères accostent par milliers nos rivages dans l’espoir d’y trouver le paradis et bientôt ils seront des millions… C’est « Le Camp des Saints », roman d’anticipation écrit en 1973 par Jean Raspail qui se réalise sous nos yeux...
            Cependant dans cet imbroglio où la misère côtoie l’intérêt et l’intrigue, il est une catégorie de migrants envers laquelle j’éprouve une aversion particulière : Les lâches et les poltrons.
            En effet, alors qu’en Afghanistan des soldats occidentaux continuent de mourir, que les pertes françaises se sont élevées à 89 tués et qu’au Mali 11 de nos garçons sont déjà tombés pour défendre la liberté de ces nationaux, je n’accepte pas de voir ces derniers, dans la force de l’âge, déserter leur pays. « Ils fuient la guerre », clament-ils à l’envi relayés en cela par la bien-pensance française... Mais un pays, ça se défend ! On ne fuit pas quand le danger sévit sinon cela s’appelledésertion… démission… lâcheté… traîtrise
            Si ces jeunes gens dans la force de l’âge refusent de se battre, qui va le faire à leur place ? Cent de nos meilleurs soldats sont déjà tombés dans ces régions étrangères et hostiles pour un rêve de liberté qu’ils voulaient offrir à d’autres. N’est-ce-pas suffisant ?
            Si ces hommes ont tourné le dos à leur pays, c’est qu’ils ne l’aiment pas. Comment dans ce cas pourraient-ils aimer la France ? Parallèle saisissant et contrastant entre ces derniers refusant le combat et cherchant leur salut dans la fuite et ces « soldats perdus » de l’Algérie française excluant toute idée de capitulation, de démission et d’abandon.

Contrairement aux migrants, face à l’adversité, ces Français d’Algérie surent redresser la tête, s’unir et se défendre dans un combat inégal, cruel, inexorable, d’autant plus cruel et inexorable que chacun savait qu’il s’agissait du dernier… du combat du désespoir. Alors, un sigle… trois lettres allaient leur ramener l’espoir :

O
rganisation Armée Secrète.

Ce sigle représentait un idéal de combat contre le déracinement et contre la honte. Il n’avait aucun caractère politique, puisque spécifiquement affectif
.
C’est après l’effondrement du putsch, d’avril 1961, que l’OAS devait atteindre la notoriété en Algérie et elle ne devint vraiment active qu’au lendemain de cette initiative élyséenne qui ne fut qu’une vaste fumisterie : la trêve « unilatérale »… ce qui permit aux rescapés de l’Armée de Libération Nationale (A.L.N) de reprendre la population en main aussi bien dans les campagnes que dans les centres urbains. Attentats, égorgements, mutilations se multipliaient. Devant les cadavres des égorgés et les visages grimaçants des mutilés, toute velléité de résistance s’effondrait. Le ressort se brisait. Les Musulmans fidèles à la France étaient les premières victimes ; la peur, peu à peu, les menait dans les rangs du FLN.
« De Gaulle veut notre mort ! » Ce fut le cri de guerre et de désespoir d’un million d’Européens qui, las d’apprendre le massacre de familles françaises, s’organisèrent en commandos. Les magasins arabes flambèrent à leur tour, le plastic détruisit des bains maures. Les affrontements, les combats de rues se multiplièrent sans que les forces de l’ordre n’arrivent à juguler cette flambée de violence. L’Algérie entière était déchaînée. Les « stroungas » explosaient partout et aux grenades lancées dans les tramways et les autobus par le FLN, répondaient les mitraillages des cafés maures. Partout du sang, des morts qu’on enjambait dans les rues. La folie s’était emparée de ce pays autrefois si paisible et si heureux.
De  nouveau la presse se déchaîna qualifiant de « monstrueux » les attentats commis contre les Musulmans. Elle baptisa du nom de « ratonnades » ces actions désespérées et affirma sans vergogne que « les tueurs nazis de l’OAS se livraient au racket et au massacre sur les Musulmans et les « patriotes » gaullistes ! »
Faute de protection de l’armée ou de la police, la population européenne se faisait justice elle-même appliquant la loi du talion, condamnable par son aveuglement, mais explicable par les souffrances endurées depuis sept années.
On oubliait la terreur qui avait régné depuis si longtemps, on ne se souvenait plus des charniers de Mélouza et d’El-Halia, des bombes du stade d’El-Biar et du casino de la Corniche, on ne prêtait aucune attention aux grenades du FLN qui explosaient chaque jour dans les quartiers européens, les cafés, les écoles, aux arrêts d’autobus. On feignait d’ignorer les enlèvements qui se multipliaient dans tous les coins du territoire, les égorgements et les viols. Seules importaient les « ratonnades » que le journaliste, Yves Lavoquer, comparait aux « pogroms de la Russie tsariste et aux massacres nazis » !…
L’OAS était une révolte : révolte des habitants de toute une province qui se sentaient abandonnés par la mère Patrie et qui se voyaient placés dans l’alternative suivante : quitter leur sol natal et devenir des déracinés ou rester sur place pour subir les spoliations et les vengeances, le couteau, la balle et la hache. Et qui formait ses rangs, sinon des hommes courageux, le plus souvent des humbles qui n’avaient ni privilèges à défendre, ni fortune à sauver ?
L’OAS, c’était à la fois, le combattant de l’ombre, l’enfant qui collait une affiche et mourait le pinceau à la main, le vieillard qui guettait et sifflait à l’entrée d’un quartier pour avertir de l’arrivée des « forces de l’ordre », la ménagère qui transportait des tracts dans son panier en allant au marché et ces familles qui hébergeaient les légionnaires du 1er REP après la dissolution de cette prestigieuse unité. Elle était une armée d’ombres, l’armée miraculeuse de l’amour et du malheur. Elle représentait, pour la population d’Algérie, le dernier espoir et l’ultime recours contre un désespoir passionnel. C’était la bouée de sauvetage à laquelle le naufragé tente de s’accrocher.
Ses éléments se battaient non par ambition, non par intérêt, mais parce qu’un sentiment sur lequel aucun raisonnement n’avait de prise -l’attachement profond à la terre natale- les avait conduits à la révolte. L’OAS c’était, comme l’a écrit Alain Peyrefitte, « le sursaut d’un peuple qui ne veut pas mourir ».
Une évidence s’imposait cependant : S’il n’y avait pas eu le FLN, il n’y aurait pas eu d’OAS. Si de Gaulle avait laissé l’armée abattre le FLN –comme elle aurait pu le faire- il n’y aurait pas eu non plus d’OAS… c’est une vérité première.
Durant un an elle fit la guerre, comme le FLN la fit durant sept ans et, pour son malheur, les Français de Métropole ne retinrent d’elle que ses aspects les plus noirs. Ils ignoraient –ou feignaient d’ignorer- les exactions du FLN, des barbouzes et des gendarmes mobiles. Ils ne considéraient déjà plus l’Algérie comme un département français… et ils s’en fichaient. Ils souhaitaient se débarrasser au plus vite du « boulet algérien » -terme propre au général président- Les communistes jubilaient et poursuivaient leur propagande de destruction basée sur la sempiternelle rengaine : « Les pauvres Musulmans exploités par les salauds de colons », terme englobant tous les Européens d’Algérie, qu’ils fussent employés, ouvriers, commerçants ou fonctionnaires,  tous issus d’une immigration désirée… quand elle ne fut pas imposée par la Métropole avec les déportations de 1848 et 1870.
Pour autant, l’OAS ne désarmait pas. Dans certains points du bled dont l’armée se retirait progressivement depuis l’été 1961, elle avait tenté l’implantation de maquis pour lutter directement contre l’ALN sans populations interposées et dans le secret espoir de dégager une portion de territoire où son autorité serait reconnue. Guelma, Bouira, Tipasa, Coléa… autant de vains essais. Les commandos furent encerclés par l’armée et, incapables de tirer sur des soldats français, se rendirent. L’ultime et spectaculaire tentative eut lieu dans l’Ouarsenis, le 29 mars 1962 et se solda par un sanglant échec et la mort de l’un de ses chefs, le commandant Bazin. Trahie, l’OAS, au lieu des alliés qu’elle attendait (les harkis du Bachaga Boualam et deux unités régulières de l’armée) tomba sur des concentrations de forces FLN dix fois supérieures en nombre dont il a été affirmé –et jamais démenti- qu’elles avaient été amenées à pied d’œuvre par les véhicules des gendarmes mobiles français. Un combat désespéré qui alla jusqu’au corps à corps s’engagea. Les hommes de l’OAS qui échappèrent à la tuerie furent pourchassés et quand ils furent rejoints, sauvagement abattus. Ce fut là la dernière bataille de l’OAS… son Camerone !

samedi 19 septembre 2015

Accueil des migrants sur Rodez

Accueil des migrants sur Rodez

Étaient présents à cette réunion une cinquantaines de personnes
il n'y avait que des associations « secours catholique,croix rouge,banque alimentaire.... »

Certaines personnes de ces associations se sont dites inquiètes en précisant au maire qu'il n'y a plus de places.
Que plusieurs immigrés présents sur rodez depuis plusieurs années attendent toujours pour être logés et avoir des papiers,alors comment en accueillir d'autres dans ces conditions ?

Le maire compte sur les aides de l'UE,les services publiques,la région,le gouvernement
pour la prise en charge de ces envahisseurs qui en grosse partie ne sont pas des réfugiés de guerre
mais juste là pour profiter de nos acquis sociaux.

Rodez compte à ce jour19% de pauvreté avec une mairie de gauche il ne pourrait en être autrement !!!
A ce jour le maire ne sait pas le nombre de migrants qui arriveront sur la ville ni où ils seront logés et qui les prendra en charge.L'office de logement OPH se dit prête à les loger alors qu'il y en a qui attendent depuis des années pour avoir un logement.Seront ils prioritaires par rapport au autres citoyens?le maire a tout simplement répondu qu'il faut profiter de cette vague pour loger tout le monde.
Des représentants de l'église de Rodez sont venus apporter leur soutiens pour aider ces arrivants
en précisant que c'est à la demande du pape.

Bilan de cette réunion la mairie accueillera ces migrants « musulmans » en sachant que Rodez est la seule ville Aveyronnaise à s'y engager sans savoir comment ils vont s'organiser.

Le remplacement c'est pour maintenant
Migrants defòra 

jeudi 17 septembre 2015

Nationalisme Identitaire !

Nationalisme Identitaire !

Nous reconnaissons toutes les cultures européennes qu'elles soient nationales ou .........

Les Nationalistes Identitaires se placent sous la double autorité d'une identité à la fois civilisationnelle et culturelle quand elle reconnait toutes les cultures européennes qu'elles soient nationales (françaises, allemandes ou italiennes) ou régionales voire locales (occitan, breton, corse, basque ...) pour peu qu'elles s'inscrivent et trouvent leurs racines dans le terreau de la Civilisation qu'est l'Europe ! Différemment, toute culture allogène n'a pas sa place parmi nous, non parce que nous sommes à la rejeter mais parce que nous sommes assez sages pour savoir, comme le dit la chanson, "qu'un oranger sous le ciel irlandais jamais on ne le verra". Il en est de même pour les cultures et les individus : ils ne se développent d'autant mieux qu'ils le font sur le sol qui est le leur ... L'Europe aux européens, l'Afrique aux africains .... Aucun modèle n'est exportable quoiqu'en pense les mondialistes, aucun modèle n'est imposable quoiqu'en pose les droit de l'homistes !
De même, nous reconnaissons que cette Civilisation si elle résulte de l'addition de toutes ses cultures est d'abord une sphère qui les contient ... Prenons l'exemple d'un couple : chaque individu, homme et femme, est différent de son partenaire (culture) mais ils forment à eux seuls un ensemble qu'ils construisent  mais qui aussi les dépassent (civilisation). C'est à cela que nous devons nous atteler en prenant comme but qu'en toute chose l'intérêt général( Civilisation ) doit toujours primer sur l'intérêt particulier (individu et culture locale ou nationale)

Les Nationalistes Identitaires s’opposent au déclin de la Culture. Ils perçoivent très bien la guerre qui s’annonce entre la Croix et le Croissant. Ils mesurent très bien que les mondialistes veulent araser l'identité des peuples.

Les Nationalistes Identitaires, dans le même temps, ne croient plus véritablement dans la victoire d’un Etat national unifié et veulent défendre l’idée des terroirs associés. Chaque territoire, chaque terroir étant une forme de notre "autonomie" politique donc culturelle.

Les Nationalistes Identitaires combattent l’absolutisme destructeur jacobin et considèrent que les « petites patries », lesquelles fondent la « nation » utopique France, sont les seules à pouvoir offrir une meilleure résistance à la conquête musulmane et à la normalisation libérale des comportements.

Donc Nationalistes Identitaires et Culture prennent tout leur sens dans l’idéal des régions car l’Identité que nous rêvons se place sous la double autorité d'une identité à la fois civilisationnelle et culturelle.

Si Marianne se pose comme d’une référence Républicaine, l’Arlésienne fonde notre approche sensible. Ce qui ne revient pas à dire que nous reconnaissons les cultures extra-européennes.

Ce qui vient d’être dit, en quelques mots, c’est que nous souhaitons que chacun puisse se vivre selon ses folklores, ses habitudes culinaires et vestimentaires dans ses territoires sans qu’un Etat autoritaire veuille normaliser et humilier les manières de rêver des peuples régionaux.

Nous reconnaissons toutes les cultures européennes qu'elles soient nationales (françaises, allemandes ou italiennes) ou régionales et locales (occitan, breton, corse, basque ...) pour peu qu'elles s'inscrivent et trouvent leurs racines dans le terreau de la Civilisation qu'est l'Europe !

Et nous refusons de nous soumettre à toutes les « idées culturelles » qui privent nos peuples d’être eux-mêmes ou de ces volontés qui veulent ajuster la pensée d’un peuple aux normes factices d’une prétendue « idée nationale » ou d’une prétendue « normalité universelle ».

Les Nationalistes Identitaires 

mardi 15 septembre 2015

Histoire de France,une Histoire falsifiée

Les manuels scolaires d’Histoire, qui suivent scrupuleusement les instructions officielles élaborées par Paris, reproduisent depuis 130 ans, de génération en génération, une histoire mythique imaginée au 19e siècle pour servir l’idéologie de la bourgeoisie républicaine dans son entreprise de conquêtes coloniales.
Une « Histoire de France » qui inventera des ancêtres communs, Gaulois blonds aux yeux bleus, pour tous les élèves de Dunkerque à Tamanrasset… Une Histoire qui exaltera les « vertus » de la force des armes au détriment du « droit des peuples à disposer d’eux-mêmes »… Une Histoire qui ignorera superbement ou dénigrera les hommes et les femmes des territoires conquis : Occitans ,Provenços ,Catalans, Basques, Bretons. Corses et Franc Comptois, Alsaciens et Savoisiens ,Wallons......... 
Bref une Histoire falsifiée qui forgera et entretiendra jusqu’à nos jours un nationalisme français dangereux teinté d’un chauvinisme humanitaro-cocardier et d’un conservatisme anti-Européen, à travers le culte de héros intouchables d’une France « une et indivisible ». Sont rassemblés des articles sur le web et des documents qui peuvent expliquer comment l’on a conditionné les peuples de France et pourquoi le nationalisme français, le jacobinisme centraliste, le bonapartisme politique ont la vie dure aujourd’hui encore et détruisent à petit feu la diversité de nos langues et de nos cultures.
Alors qu'une "Union forte des peuples de France peut changé et modifier l'histoire que l'on veux nous imposés
l'union des peuples des urnes a la rue pour reprendre le controle sur nos vies.
stopper le pouvoir centralisés imposé par un diktat jacobin Parisien et une pensée unique par les technocrates de Bruxelles.

Peuples de France reprend concsience........ 

Terroriste hier, ministre aujourd'hui

Il existe en Catalogne un vieux parti à la fois indépendantiste et républicain, fondé en mars 1931 par Lluis Companys et Francesc Maciá, nommé Esquerra republicana de Catalunya, véritable poil à gratter de la politique ibérique. On ne compte plus les saillies verbales de son leader actuel, le rond Josep Lluis Carod-Rovira, ses provocations ou son irresponsabilité. C’est ainsi lui qui avait rencontré en janvier 2004 à Perpignan les deux leaders d’ETA, Mikel Antza et Josu Ternera, afin d’obtenir de l’organisation une trêve couvrant la seule Catalogne. Les élections autonomes de 2003 ont donné à ERC un rôle charnière dans l’exécutif catalan, avec 16,47 % des voix et 23 élus, lui permettant de devenir l’un des trois piliers du gouvernement de la Catalogne, Carod devenant même (pour quatre mois) conseller en cap, c’est-à-dire Premier ministre de la région. Mieux encore, Esquerra s’affirmait jusqu’à ces dernières semaines comme l’un des partenaires, parfois encombrant, de la majorité relative de Zapatero à Madrid, bien qu’il ne pèse que 2,5 % de l’électorat espagnol. Tout cela est de la politique et n’a rien de gênant. Ce qui suit l’est davantage : le nouveau conseiller à l’Intérieur (comprenez le nouveau ministre) de la Generalitat, choisi, désigné par ERC et adoubé par le président local, se nomme Xavier Vendrell. Il est en fait un des anciens activistes du groupe terroriste Terra Lliure (160 attentats, 1 seul mort), agissant en Catalogne de 1979 à 1991. Après avoir milité au Moviment de Defensa de la Terra (MDT), il rejoint TL en mars 1989 en compagnie de Gustau Navarro, pour atteindre des buts plus ambitieux. C’est ainsi que lui ont été imputés deux attentats, l’un le 8 septembre 1989 contre les bureaux de la délégation à l’Emploi d’Hospitalet de Llobregat (Barcelone), le second le 7 avril 1990 contre la Société Hidroeléctricas del Segre, à Olesa de Montserrat (Barcelone). C’est Vendrell en personne qui avait désigné les objectifs, fabriqué et déposé les explosifs. Il semble avoir milité dans l’organisation jusqu’à sa dissolution, un an plus tard. Arrêté en compagnie de Gustau Navarro et de Jordi Vera, il reconnut son appartenance à la bande le 18 décembre 1992 devant le juge Carlos Bueren, suite à une opération policière commanditée par Baltazar Garzón et touchant près de 300 personnes en vue de protéger les Jeux olympiques de Barcelone. Fut demandée pour lui une peine de prison avec sursis, accompagnée de 500.000 pesetas d’amende ; mais les tractations entre le secrétaire général d’ERC, Angel Colom et le secrétaire d’Etat à la Sécurité, Rafael Vera, permit d’enterrer l’affaire via l’article 57 bis b du Code Pénal. Depuis, Vendrell s’est recyclé dans les rangs d’ERC, qui en a fait son représentant dans les sociétés publiques que le parti contrôle, tels Avui, Catalunya Ràdio, COM ràdio. Il est aussi devenu conseiller municipal, adjoint au maire et député. Secrétaire à son organisation et aux finances, il se fait remarquer en novembre dernier en concédant une subvention de 30.000 euros à la Fondation président Josep Irla i Bosch (dont il est par ailleurs le directeur général) puis en demandant à tous le personnel de la Generalitat nommé par ERC d’acquitter une cotisation supplémentaire. Sans doute en récompense de son passé et de ses immenses mérites, il vient donc d’être nommé le 20 avril dernier conseiller (ministre), et de l’Intérieur, s’il vous plait ! Un avis tout personnel, mais après tout, c’est ce que l’on demande à un blog : quelque chose ne doit pas tourner très rond outre Pyrénées. Tandis qu’on s’obstine à déterrer les cadavres de la Guerre civile, on fait d’un ancien terroriste un ministre, fut-il régional.

lundi 14 septembre 2015

La 13e DB Legion Étrangère ici et par ailleurs !



Ce samedi 12 septembre par un temps d'orage ,nous nous sommes rendu sur La Cavalerie enfin de pouvoir apporter notre soutien clairement a la 13DB légion étrangère.
C'est quant même intriguant que nos Candidats présents sur la 3éme Millau ceux qui s'intéresse à la venue de la légion uniquement au moment des élections , une chance d'ailleurs , sinon l'affaire serait restée anonyme ......

Que ce soit du coté du Journal de Millau ou de Midi Libre Toujours a faire connaitre la vérité , enfin leur vérité Celle de la pensée unique
Orchestré par le gouvernement socialiste et Jacobin qui les subventionnes
toujours prêts à soutenir et partager les initiatives des gauchistes du Sud Aveyron

Tout les articles recensés par ces deux presses local porte appuis au non à la légion étrangère sur le Larzac, aucun commentaire sur les gens qui sont favorables à la venue de la légion étrangère sur le sol Aveyronnais.

C'est pour ça que le Mouvement identitaire "Rouergat D'abord " Membre adhérent du Parti De La France a tenu a faire connaitre son soutien sur le terrain , la rue appartient à qui sait la prendre,mur blanc = peuple muet voir bâillonné,usons de notre liberté d’expression langage très soutenu chez les bobos aveyronnais et par la clic socialope,nous sommes Charlie qu'ils disaient ,Bee, nous sommes Nous Charlie Delta Bravo "de La Légion"
donc nous avons usé de cette liberté d’expression et d'impression avec un collage massif sur le Secteur de La Cavalerie , Nant et les alentours. , très bon accueil des commerçants réceptifs à notre message de soutien.

Par la suite une banderole de soutien a été déployée dans le village ou quelques automobilistes réceptifs au message nous l'ont fait savoir par des coups de klaxon .Visage riant aux yeux souriants

prêt d'un milliers d'autocollants " 
Oui à la Légion étrangère"  édités par Rouergat d'abord et une centaine d'affiches "Oui à la légion Larzac" on été collés sur les supports destinés à cet effet , en espérant réconforter les habitants de cette commune qui périssent depuis plus de quarante ans.

Joli village qui par l'apport de nouveaux habitants pourrait peut être sortir  de l'isolement avec les bienfaits bénéfiques qu'apporterait la légion étrangère sur les terres ou nos anciens ceux qui se sont battus par le passé pour que nous restions Occitans , Français et Européens 

Peut être que 2000 légionnaires avec une belles solde a dépenser dans les commerces du Larzac ce n'est pas intéressant. 


Ils 
Préfèrent peut être 2000 migrants qu'ils financeront par leurs propre moyens personnel , temps de générosité chez les moutons , le vivre ensemble version Larzac , les migrants détruisant les paysages au détriment des soldats qui dépenseraient fièrement leur argent.

Pour nous quoi qu'il en advienne nous ne lâchons rien ni maintenant ni demain nous continuons le combat , que les habitant du Larzac sache que nous serons présent à chaque fois que le peuples Français sera menacé par une force nauséabonde de droite ou de gauche qui porte préjudice aux intérêts de la nation Rouergat et Française 


Parce Que les combats d’hier ne sont plus ceux d’aujourd’hui !
Parce que pour vivre,Notre Cause a besoins de vie !
Parce que sans vie, pas de pasteurs,d'agriculteurs,de commerçants!

ALORS, LA LÉGION CE SERA ICI ET PAS AILLEURS .

Soutenons l’implantation de la légion sur Nos Terres !

Stéphane Cabrol 

mercredi 9 septembre 2015

Membres du Parti de La France - Aveyron

Rouergat d'origine ou d'adoption,nous affirmons notre attachement à l'identité Occitane,Française et Européenne.

Notre identité est menacée par l'uniformisation culturelle,l'oubli de nos racines et de la perversion de nos valeurs.

Elle est aussi menacée par l'immigration non européenne. 


La solidarité guidera notre action combative s'il le faut,nous ne tolérerons pas de voir des jeunes Aveyronnais traités en étrangers sur leur propre sol.

Dans une société déracinée,dominée par le matérialisme économique et l'individualisme,nous souhaitons œuvrer à un véritable retour du politique,du bien commun et de la coalition commune lors des élections pour faire barrage à l'opposition. 


Résolument tournés vers l'avenir,nous refusons cependant l'abandon de nos spécificités civilisationnelles et spirituelles.celles-ci font de nous des hommes et des femmes libres,fidèles à nos traditions,à notre Histoire et à notre héritage gréco-latin et païenne-chrétienne qui constituent la mémoire de notre civilisation. 

Agir dans et pour une communauté de destin Rouergate,Française et Européenne,pour la prospérité et le rayonnement de notre département,telle est l'ambition

"Rouergat D'abord"! 

mardi 8 septembre 2015

José Bové Òme d'Òc as dreit a la paraula Parla ! Legion

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/55ccc62594a6f645eab5d82c/db43352dfb8e4137847c7e124064e1e6?wmode=transparent&chromeless=0&autoplay=1

Soutien légion Larzac

Ancien militant pour la préservation du camp du Larzac, j'ai participé sans le vouloir a la mort de toute expansion économique de Millau et de sa région .De retour récemment à Millau ,absent depuis 1981 année où tout a basculés dans un monde que seul une poignée de contestataires ne pensaient qu'à leur profits et rien d'autre , quelle désolation de voir que rien n'évolue et tout se meurt!!en fin d'année 2015 je reviens finir mes jours dans cette ville que j'aime tant et que je n'ai pas envie de voir mourir a cause de quelques imbéciles profiteurs .. A 60 ans oui j'ai envie de dépenser ma retraite dans leur commerce qui survivent oui j'ai envie de manger dans les restaurants oui j'ai envie de voir Millau redorer son blason !! Alors je dis tout haut oui a une nouvelle population militaire car elle apportera famille enfants et surtout budget dépense !!quelle erreur 1981 !!!!

Témoignage de Manuel Garucho

Larzac Autocollants "oui à la légion


Autocollants "oui à la légion 
Aveyronnais d'abord 
8 euro les 100 

Tolosa reste chez toi , ici cet chez nous !

S'occuper des problèmes locaux à 3 h du Larzac, on sait faire 
Que pdf 31 s'occupe de son cul sur sa terre pourris 
Si être occitan et anti français, nous sommes alors nous aussi anti français ?
Rouergat, Français et fier !!!

Maîtres chez nous 

http://pdf31.hautetfort.com/apps/m/archive/2015/09/06/j-5680708.html

Une bombe de peinture et direct devant midi libre millau "oui à la légion "

Le sommeil difficile 
Une bombe de peinture et direct devant midi libre millau 
"oui à la légion "
On vous dit ça comme sa !!!

Merci à Corine de Nant pour son initiative perso, tout et bon pour le soutien à la légion


Allo MIDI libre...... Je suis la légion

Allo MIDI libre......
Je suis la légion
Oui à la légion sur le larzac
Cet à vous maintenant 
Avec ou sans politesse 

REJOINS NOUS , soutien légion Larzac , FACE AUX POUILLEUX DU LARZAC !

Communiqué de Rouergat d'Abord 
Depuis les contre fort de nos haut plateaux,on entend des cris sournois de militants soixante huitard. Ceux qui nous impose depuis plus de trente ans un vivre ensemble,tous ensemble. Certain fabrique des fromages ,d'autres plantes de l'herbe à rire,ils intensifient la haine de l'uniforme. Dans leur lutte en carton d'un soixante huit qui nous empoisonne la vie. Leur soucis c'est le vivre ensemble,leur tolérance est telle que depuis des années ils se passent leurs commerces, prospère entre eux. Ils crées des syndicats d'agriculteurs comme la confédération paysanne,mais ils continus leur chemin dans le vivre ensemble,tout en se faisant bouffer par la FNSEA et les multinationales.
Ils ont crées à leur manière le néant et aujourd'hui c'est toujours les mêmes face à l'âge que les saisons leurs ont pris,c'est toujours les mêmes mais en version vieux bobo.
Ce n'est plus la grande période du FLA (front libération Aveyron) ceux qui ont combattus contre la venue de l'armée,faire volte face à ce gouvernement Français. En voulant instaurer les colons et les dires de leurs anciens,un grand camp du Larzac avec le soutien du collabo François Mitterrand le misérable. Ce parti socialiste tant aimé de nos hippies du Larzac,venant porter un vent de discorde sur le plateau des brebis,comme le fameux berger de montredon du Larzac. Le député des verts qu c'est mis au vert après ses multiples exercices publicitaires sur les enseignes mondialisées que comporte notre beau Rouergue. Macdonald doit bien rire du syndicalisme !!! Aujourd'hui nos grabataires de 68 le rejoigne dans la bouche,la plume au cul,la rose dans les cheveux,ils reprennent la lutte? Dans quel but on reprend les mêmes ? entre temps ils ont besoin de se reproduire car la démographie baisse sur le Larzac,toujours le vivre ensemble,mais entre eux tout de même !!! Leurs enfants ont grandis et reprennent le flambeau et tout comme leurs parents ils militent pour le vivre ensemble. Et tout comme leurs parents l'uniforme réapparaît venu lui aussi par le PS,ce même PS qui veut nous imposer à nous Français ce fameux vivre ensembles. Les grands bougres du vivre ensemble de 68 et de 2015 se font trahir par la même couleur,la rose du socialisme. Avec panache ils crées des réunions de la Jasse à Millau afin de rester ensemble face à cette armée de légionnaires ces combattants de notre liberté. Préfère-t-ils accueillir des migrants venus de calais ou de Menton ou quelques Rome pour agrémenter leurs cocktails à base trénel,ou ouvrir un peu de leur vivre ensemble. La faune le trénel et et flore peuvent tout aussi bien s'intégrer avec la légion. Cette légion où ces hommes ont oubliés leur passé et leur identité. Certains seront blessés à jamais des souffrances de la guerre donc ils peuvent apaiser leur douleur avec la beauté du plateau du Larzac. Bové a travaillé à saccager pour son intérêt. Cette légion venant des pays du vivre ensemble peut vous apporter à vous Fermiers,paysans, commerçants. Les légionnaires restes des hommes et ce sont des bon vivants. Déjeuné identitaire avec les produits du terroir,transportant au delà des frontières vos produits locaux.
Pour certains en couple,femmes et enfants hébergement en extérieur,apporte la richesse démographique et le sourire. Chaque légionnaire porte en lui le sang de leurs ancêtres telle la sève de vos buis.
Leur bravoure st une bénédiction pour le Larzac.
Donc nous Rouergat d'ABORD nous vous demandons de réfléchir et de méditer à la chance que nous avons d’accueillir la 13 DB sur nos terres. N'oubliez pas non plus que dans les grandes guerres c'est pas votre vivre ensemble qui a combattu l’ennemie mais ce sont certains de leurs parents à eux légionnaires.
A ces hommes et femmes de la droite,de la gauche ainsi que de l’extrême droite Française. Ces hommes et femmes ont eux aussi le droit de vivre sur le Larzac. Le vivre ensemble perso nous on s'en bas les couilles,déjà commençons à savoir vivre entre nous avec les institutions militaires. Aujourd'hui on vous écrit, demain on sera sur le terrain,vous avec vos idées nous avec notre intention d’accueil de la légion. Avec le soutien de la population,pas celui de la presse car ils sont subventionnés par le même état PS qui vous sodomise.
Tous ensemble acceptons la venue de la légion et construisons un avenir meilleur pour nos enfants. Militaires,paysans,et militants,chacun a dans son cœur l'avenir d'un monde meilleur......

Nous soutenons en.plus les paysans Français


Si vous avez des photos de la réponse au gouvernement n hésitez pas envoyer les en mp elle seront publier !
😜😈😈😈😈

Soutien Bac Millau

Millau centre ville sa colle ce soir 
Nos amis de la bac avez le sourire


Collage Soutien Légion LARZAC

Merci à Pascal C de la Cavalerie pour son soutien !

Charlie oui a la légion Larzac


Soutien légion Larzac /Bac Millau

Ce matin, le maire de La Cavalerie, Bruno Ferrand, nous a accordé un long entretien au cours duquel ont été évoqués l'arrivée sur le camp de la #Légion - dès janvier 2016 -, les retombées économiques attendues et les projets immobiliers qui vont naître sur la commune. On a également parlé avec lui du départ de la mission d'évaluation du CEITO - ce qui veut dire qu'il y aura possiblement encore des tirs sur le plateau dans les années à venir - et du "renforcement" du projet de village de marques à l'entrée du village.
Il nous a également donné son point de vue sur les opposants à l'installation de la 13e DBLE, qui se réunissent ce soir à la salle de la Menuiserie, et qu'il définit comme des "irréductibles gaulois" vivant dans "le souvenir".
Une interview grand format à lire très prochainement dans nos colonnes.

Accueil des migrants Larzac !

CAPTURE D'ÉCRAN 
Soutien à....... !

Entre les légionnaires et les racailles,Patriota a choisi…


Unclein d'oeil à nos camarades de la Liberté au Donbass


Soutien légion Larzac Témoignage

Témoignage de Manuel Garucho
Ancien militant pour la préservation du camp du Larzac, j'ai partcipé sans le vouloir a la mort de toute expansion économique de millau et de sa région .De retour récemment à Millau ,absent depuis 1981 année où tout a basculés dans un monde que seul une poignée de contestataires ne pensaient qu'à leur profits et rien d'autre , quelle désolation de voir que rien n'évolue et tout se meurt!!en fin d'année 2015 je reviens finir mes jours dans cette ville que j'aime tant et que je n'ai pas envie de voir mourir a cause de quelques imbéciles profiteurs .. A 60 ans oui j'ai envie de dépenser ma retraite dans leur commerce qui survivent oui j'ai envie de manger dans les restaurants oui j'ai envie de voir millau redorer son blason !! Alors je dis tout haut oui a une nouvelle population militaire car elle apportera famille enfants et surtout budget dépense !!quelle erreur 1981 !!!!