Depuis lundi les habitants d’ Aguessac en Aveyron sont en colère suite a l’envahissement de leur terrain de foot, par les gens du voyage (tendance évangélistes). Plusieurs centaines de caravanes ont, en effet, envahi, sans autorisation ni demande, le terrain de sport qui permet habituellement aux jeunes et moins jeunes de pratiquer leurs activités favorites. Les forces de police et de gendarmerie que compte la raie-publique n’ont pas servi à grand chose; les préfets préfèrent les envoyer molester les bonnets rouge ou les paysans en colère, ou encore faire de la répression tatillonne sur les routes pour remplir les poches de l’état. Quoi qu’il en soit, cette fois-ci, les villageois en colère ont pris leur courage à deux mains et ont bloqué avec tracteurs et véhicules particuliers l’A75 puis les abords de la sous-préfecture de Millau ou depuis lundi soir ils campent jour et nuit, pour faire valoir leurs droits, et manifester leur désarroi, dans l’attente qu’un élu de cette soit disant République leur donne une réponse. » Un stade pour les gens d’ici et non pour les évangélistes » hurlaient les manifestants devant la préfecture avant d’entonner la Marseillaise et de crier des slogans autant hostiles que politiquement incorrects à l’’encontre des “caracalhas”.
Se rendant sur les lieux, des responsables de la Ligue du Midi ont prit contact avec les manifestants malgré les menaces et tentatives d’ intimidations des antifas locaux jamais en retard d’une trahison. Nos camarades ont ainsi pu aller à la rencontre de leurs compatriotes, ceux qui par leur travail font la richesse de notre pays: agriculteurs, commerçants, artisans, ces femmes et ces hommes qui valorisent le paysage d’Aguessac par leur travail et non par la violence et le saccage comme le font les “prédateurs du voyage”. Dans la voix de ces hommes on sentait de la consternation et un grand désarroi devant l’attitude pour le moins réservée des élus locaux.
La Ligue du Midi entend soutenir la populations par tous les moyens, y compris légaux. Il faut dénoncer les complices de ces actes de vandalismes pour lesquels il n’y a jamais de condamnations, alors que les petits blancs doivent toujours payer et sur-payer… La solution est simple: que le préfet retienne les voitures rutilantes de ces envahisseurs pour faire payer leurs déprédations. Notre devoir en tant qu’Identitaires est de défendre les nôtres face a toutes les agressions extérieures. Nous demandons dans un premier temps aux élus de rappeler au préfet où est son devoir. Quant à nous, nous appelons tous les identitaires et patriotes de France à signifier leur soutien aux villageois et paysans par un appel téléphonique ou un mail à la sous préfecture de Millau.
Tél sous-préfecture: 05.65.61.17.00
e-mail: sousprefecturemillau@aveyron.gouv.fr
e-mail: sousprefecturemillau@aveyron.gouv.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire