Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


jeudi 27 février 2014

ROCDIER !!!

Du haut de mon chalet, je voie ce beau rocher 
Qui domine la vallée et que l'on voit jusqu'en pays viganais
Ce rocher qui a traversé des années s'est fortifié
Malgré tous les dangers Depuis l'au-delà, mes aînés le voit,
Il a imprégné leur tête,transmis leurs identités et leur loyauté
Dans sa fortification creuse sur un chemin escagassé
Les nuit de juillet
La Ligue du Midi y vient chanter un chant de liberté.
Bientôt, je serai un aînés
Je transmettrai a mes pitchounets  


Le sens du pourquoi de la lutte
Tout en restant a coté de ce Rocher
Que l'on connait jusqu’à Béziers....
On le nomme,ici,Roudier
Qui par le passé sans se dégrader
Respecter il sera.....
Googuelisé tout autant

ALTO-BRACO

vendredi 14 février 2014

LA RACE ALTO-BRACO !

LA RACE DE l'ALTO BRACO , LA RACE DES GUERRIERS !
On connaît cette race, réputée pour son aptitude au travail et ses qualités laitières, depuis le Moyen Âge. L'Aubrac est partagé entre les départements de l'Aveyron, de la Lozère et du Cantal. Cette région formée des diocèses de Rodez (Aveyron), de Mende (Lozère) et de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) était dite la Croix des trois Évêques. La région, dont le nom est attesté Albrac au XIIè siècle, doit son nom à celui de l'ancien village Altum Bracum ( aujourd'hui partie de Saint-Chély-d'Aubrac). Ce village, sur une des routes de Compostelle, s'est bâti autour d'un hospice fondé par des moines en 1120 pour y accueillir les pèlerins. On l'appelait alors hospitale de Alto Braco, nom qui sera simplifié en occitan Albrac vers 1168. Il s'agit d'une formation hybride, composée du latin altus, « haut », et du gaulois racu, « marais ». La région était alors boisée et marécageuse. Ce nom constitue par ailleurs un exemple frappant d'une erreur courante qui consiste à confondre une terminaison -ac avec une autre: les noms de lieux en -ac sont dans leur très grande majorité  issus du suffixe possessif  latin -acum mais quelques uns comme notre Alto Braco peuvent avoir une autre origine. Seules les formes les plus anciennes du nom permettent de trancher.

RACE-D-AUBRAC-1877F.jpg


RACE-D-AUBRAC-1871F.jpg

jeudi 13 février 2014

“Turquie Hors d’Europe”



Communiqué du 11/02/2014
Les identitaires de la Ligue du Midi ont manifesté à Montpellier
 
François Hollande vient d'annoncer son intention de consulter les Français par référendum sur l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne. Cette nouvelle annonce vient s'ajouter aux différentes actions entreprises par le gouvernement depuis le début 2013 pour accélérer et forcer l'intégration de ce pays d'Asie mineure au sein d'une union qui n'aura plus d'européenne que le nom.
 
L'adhésion de la Turquie à l'UE n'est motivée que par des raisons économiques qui auront des conséquences catastrophiques pour les peuples d'Europe : délocalisations massives, remplacement des travailleurs européens par une main-d’œuvre immigrée docile et bon marché. De plus, la Turquie sera une porte d'entrée gigantesque pour tous les trafics illégaux venant d'Asie et d'Afrique (immigration clandestine, drogue, armes, etc...)
 
Face aux dangers que représente un tel projet tant sur le plan identitaire qu’économique et social, les militants de la Ligue du Midi ont manifesté à Montpellier, place de l'Europe –tout un symbole-, leur refus de voir leur terre et leur civilisation toujours un peu plus sacrifiées au nom du mondialisme et du profit. Face aux adversaires de notre civilisation, nous serons toujours présents, que ce soit dans la rue, dans les manifestations, dans les facs ou sur internet pour que l'Europe soit à jamais européenne !

Maîtres chez nous !!!

samedi 1 février 2014

DÉMARRAGE RÉUSSI LE JEUDI 30 JANVIER DE TV LIBERTÉS

DÉMARRAGE RÉUSSI LE JEUDI 30 JANVIER DE TV LIBERTÉS

LOGO-TVLibertes11Démarrage réussie et en fanfare de TV Libertés, la télé des patriotes sur Internet, fruit du tenace et sémillant Philippe Milliau !
Oligarchie, en garde !
La chaine sur Youtube ici, le site de TV Libertés  les commentaires et éventuelles critiques : contact@tvlibertes.com
La procédure est simple : à partir de son PC on se connecte au site www.tvlibertes.com tous les jours à partir de 19h pour le journal quotidien de 30 minutes, la chaîne augmentera progressivement sa grille des programmes en durée et variété.
Cette opportunité qui s’offre à nous doit absolument réussir, et nous devons tous, chacun à son niveau, et selon ses moyens les aider financièrement (don déductible des impôts) ou par du bénévolat, à réussir ce pari courageux, inédit, et indispensable.
TV Libertés – BP 400 35 – 94271
Le Kremlin – Bicêtre Cedex
Pour soutenir TV Libertés par un don, c’est par ici.
Le 1er journal du 30 janvier 2014 :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rZnzdEMgIwU

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FrLCodLfmtM

Le journal du 31 janvier 2014 :