Républicains jacobins et identitaires régionalistes croyant à un peuple européen auraient bien du mal à se mettre d’accord sur un programme politique mais nous nous en fichons, l’heure est au rassemblement de tous les patriotes contre l’islam, et, sur ce sujet, nous sommes côte à côte.
Nous sommes tous prêts à mettre toutes nos forces, toute notre énergie au service de cette cause : lutter contre le danger suprême, l’islamisation de la France.
Merci aux Identitaires berrichons pour leur invitation qui va me permettre de faire un pélerinage au pays de George Sand, là où nos racines, nos valeurs sont si prégnantes. Il faut relire ses livres dans les moments de doute, la France est là, et bien là, avec ses joies, ses espoirs, son amour de la vie, de la terre, du terroir… avec l’immense talent d’une femme libre dans sa vie, dans des vêtements, dans sa vie amoureuse. Un modèle pour nous toutes, et nous lui devons de lutter pour que les Belphégor ne fassent pas jusqu’à disparaître son souvenir.
C’est pour toutes ces raisons que nous serons tous à Paris le 8 décembre, pour défendre nos traditions et la toute première d’entre elles, la laïcité.
Cerise sur le gâteau : comment résister à l’invitation d’un groupe qui a appelé son site « Avaricum », ancien nom latin de Bourges signifiant « port sur l’Yèvre », quand on est un ancien professeur de latin ?
Christine Tasin le 24 novembre 2013
Christine Tasin le 24 novembre 2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire