ET LE SALUT VINT DE LA RUSSIE
A COMMENCER PAR SA PAROLE
4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s'est adressé à la Douma, (Parlement russe), et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie:
"En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S'ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d'aller aux endroits où c'est la loi du pays. La Russie n'a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n'essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la «discrimination»
On ferait mieux d'apprendre du suicide de l'Amérique, de l'Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l'absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l'esprit l'intérêt national, en gardant à l'esprit que les minorités ne sont pas les Russes.
Les hommes politiques à la Douma Poutine ont donné une ovation debout pendant cinq minutes!
------------------------------
-------------------__ |
L’Identitaire français qui aura une chance de sauver la situation raisonnera comme Poutine.
Les jeunes ignares qui veulent ignorer la Guerre d’Algérie qui n’est terminée que pour eux alors que 15 millions de musulmans “français” la continuent et que le monde politique de droite comme de gauche plie sous son fardeau ont décidé de célébrer l’anniversaire de la Bataille de .... Toulouse, par Eudes.
Ils avaient , ils ont , à leur disposition, Poitiers – 732, c’est un thème connu du monde entier, mais eux, ils veulent ignorer l’Algérie ! Ils tiennent absolument à célébrer la célèbre victoire de Eudes à Toulouse en 721, je crois. On s’en fout, d’ailleurs, de l’année, ils sont vraiment trop bêtes. Tout le monde se fout de cette bataille que personne ne connait, hormis les professeurs d’Histoire et les lettrés de l’Académie des Jeux Floraux de Toulouse.
En 1453, dans Constantinople assiégée, il y avait des stratèges de ce calibre qui se disputaient sur le sexe des anges ...
Le suicide spectaculaire et terrible de Dominique Venner n’a manifestement servi à rien auprès de ces jeunes autistes ....
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire