Rouergat d'Abord "les identitaires" ! Nous refusons de devenir des étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne
Les Serbes, les Suisses, les Espagnols, les Autrichiens, les Italiens, les Grecs, les Russes, les Américains, les Australiens, Les Coptes, les Allemands eux-mêmes montrent aux Français, aux Hollandais, aux Belges, aux Anglais – mais surtout aux Français ! – qu’il est légitime pour un peuple de refuser sa substitution ethnique, religieuse et culturelle en l’espace de quelques décennies.
Jamais la colonisation passée, si férocement condamnée par le monde politique dirigeant le monde depuis 50 ans, n’a dénaturé les identités des peuples colonisés comme la volonté islamique entend le réaliser partout chez ses anciens colonisateurs.
Avec cette différence que la colonisation européenne hissait ses colonisés vers la civilisation, le progrès, la connaissance et la santé et que la colonisation musulmane entraine ses dhimmis vers la rétrogradation et la barbarie, si l’on admet que la lapidation ne correspond pas au meilleur exemple de la promotion de la femme.
Ce qui conduira à l’explosion du “choc des civilisations” c’est l’interdiction idéologique, judiciaire et policière de pouvoir seulement mettre cette question vitale à l’ordre du jour au milieu de mille autres questions secondaires parfaitement permises et “démocratiquement” recommandées.
Le lourd handicap des Européens c’est qu’ils ne sont pas à la hauteur des capacités stratégiques offensives du camp islamique et le lourd handicap de ce dernier c’est d’être divisé. Les morts que le camp islamiste enregistre contre lui-même sont mille fois supérieurs au bilan que le camp “judéo chrétien” peut lui imputer. Pour notre salut ces gens sont pires que les Gaulois et s’entretuent à tout propos.
Si les islamistes étaient unis, nous n’existerions plus depuis longtemps et Monsieur Melenchon en personne aurait été le premier à subir le sort de l’ambassadeur US de Benghazi.
Les exactions de la Police et des Gendarmes français contre des Français eux-mêmes constituent un phénomène nouveau très important dans la décomposition du camp européen, français en particulier.
Au racket facile que les forces prétendument de l’ordre exercent préférentiellement aux dépens des Français de souche, parce qu’ils sont plumés en silence et parce que l’Etat a besoin de leur argent facile, s’ajoute désormais le choix grand oriental de Monsieur Valls de s’en prendre avec violence aux manifestants de la France profonde par l’intermédiaire des fonctionnaires de la Police et de la Gendarmerie, dignes descendants de ceux qui oeuvraient à Drancy, au Vel d’Hiv en 1942, aux Tagarins en 1962, contre les Français d’Algérie trompés et contre les Harkis assassinés par dizaines de mille, le tout confié aux bons soins de Monsieur Papon, sous traitant de Karl Oberg et du Colonel Debrosse, sous traitant du Président Ben Bella. Monsieur Valls est le sous traitant maltraitant de Big Brother.
Il faut oser affirmer que ce combat qui concerne la planète mais tout particulièrement les Européens depuis le Cap Nord à Algésiras et depuis les iles écossaises à la Mer Noire est un saut en parachute sans parachute s’il est envisagé selon une riposte régionale, locale, provinciale et folklorique. Fêter la Bataille de Toulouse gagnée par l’illustrissime Eudes quelques années avant Charles Martel à Poitiers, c’est donner de la semoule de couscous à moudre aux Imams ...
Que l’Académie des Jeux Floraux de Toulouse s’intéresse aux détails des guerres cathares, à l’évêque Foulques, au lieu où périrent Guy et Simon de Montfort, à la bataille de Muret, à celle de Toulouse, à Eudes lui-même et à sa victoire, tout cela est fort bien pour l’Académie en question et ses amateurs. Et personne n’en disconviendra.
Ce qui est probant c’est que Charles Martel et la Bataille de Poitiers sont connus dans le monde entier et qu’ils constituent – jusque pour le jeune américain au coeur de l’Oklahoma qu’Antoine de Maximy a rencontré (“J’irai dormir chez vous”) – la référence universelle de la Résistance anti islamique.
L’autre référence étant Isabelle la Catholique. Cas unique dans l’Histoire d’un recul musulman.
Pour tout Français, scolarisé ou non, de Dunkerque à Bonifacio, Charles Martel et 732 sont les mots de passe nécessaires et suffisants.
Il est inquiétant que la Boite à Idées soit en panne. Il est encore plus inquiétant quand elle est péremptoirement fermée par des gens qui revendiquent le patois niçois tout en confondant les auxiliaires Etre et Avoir de l’idiome français.
Le précédent régionaliste est la meilleure manière de justifier la personnification du parler arabe et du communautarisme. Depuis François 1er la langue adoptée est le français. Et la plupart de ceux qui revendiquent ce régionalisme nous enseigneraient beaucoup par des colloques autour de La Maison de Paradis et Charles Maurras, autour de Maillane et Mistral, des Daudet, de Roumanille, et de tant de félibres de la langue occitane, férus de grec, de latin et de … français !
Les rares interventions télévisées de Maître Collard, de Louis Aliot et de Marion Maréchal Le Pen, mettent KO le monde politique français qui les redoute parce qu’ils parlent selon le bon sens et la raison.
Les choix de la présidente du FN et de son vice-président (quand ils daignent laisser le nom de Charles De Gaulle dans leur penderie) gagnent du terrain parce que ceux qui les moquent ne présentent que le bilan de leur faillite et de leur malhonnêteté.
Les Identitaires sauveront la situation s’ils deviennent frontistes. Les frontistes sauveront la situation s’ils deviennent identitaires.
Imiter les divisions des islamistes c’est pour la Résistance et la Reconquête aller à Lépante et y couler sur place sa propre flotte.
Il y aura donc des choix sacrificiels à faire pour l’amour de notre Patrie, de notre Peuple et de son avenir proche.
4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s'est adressé à la Douma, (Parlement russe), et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie:
"En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S'ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d'aller aux endroits où c'est la loi du pays. La Russie n'a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n'essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la «discrimination»
On ferait mieux d'apprendre du suicide de l'Amérique, de l'Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l'absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l'esprit l'intérêt national, en gardant à l'esprit que les minorités ne sont pas les Russes.
Les hommes politiques à la Douma Poutine ont donné une ovation debout pendant cinq minutes!
L’Identitaire français qui aura une chance de sauver la situation raisonnera comme Poutine.
Les jeunes ignares qui veulent ignorer la Guerre d’Algérie qui n’est terminée que pour eux alors que 15 millions de musulmans “français” la continuent et que le monde politique de droite comme de gauche plie sous son fardeau ont décidé de célébrer l’anniversaire de la Bataille de .... Toulouse, par Eudes.
Ils avaient , ils ont , à leur disposition, Poitiers – 732, c’est un thème connu du monde entier, mais eux, ils veulent ignorer l’Algérie ! Ils tiennent absolument à célébrer la célèbre victoire de Eudes à Toulouse en 721, je crois. On s’en fout, d’ailleurs, de l’année, ils sont vraiment trop bêtes. Tout le monde se fout de cette bataille que personne ne connait, hormis les professeurs d’Histoire et les lettrés de l’Académie des Jeux Floraux de Toulouse.
En 1453, dans Constantinople assiégée, il y avait des stratèges de ce calibre qui se disputaient sur le sexe des anges ...
Le suicide spectaculaire et terrible de Dominique Venner n’a manifestement servi à rien auprès de ces jeunes autistes ....