Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


mercredi 17 avril 2013

L’ERREUR DE DIAGNOSTIC

   L’ERREUR DE DIAGNOSTIC
 
 
La plus énorme erreur de cette très réaliste description du monde politico médiatique, de ce Tout – Pourri qui nous gouverne se situe dans l’avant-dernière phrase du texte.
 
Bien entendu tous ces gens-là appartiennent à la même tribu de nomades, un million de fois plus nocifs et corrosifs qu’un million de Roms qui débarqueraient en France demain matin. A ce propos une amie roumaine, enseignante sur les bords de la Mer Noire, me supplie de répéter à mes compatriotes qu’il ne faut pas confondre les Roms et les Roumains.
 
Qu’un socialiste se fasse un devoir d’entretenir la confusion pour l’enseignement des insuffisants, cela se comprend. Mais il en est de cela comme du reste, la devise de la racaille milliardaire étant: “Faites ce que je dis mais pas ce que je vais'”. Vérifiez comment se marie et comment s’associe toute cette faune interlope. Il n’y a jamais d’erreur de casting. Quand ils font entrer un Français de souche, c’est qu’il apporte un nom ou une fortune. Sinon, le couple DSK – Haine Sinclair, c’était la représentation parfaite de ce qui peut se réaliser de mieux comme recrutement par cooptation ethno-économico-religieux. Le racisme à l’état pur. L’Apartheid de la Caste.
 
On peut comprendre ces gens-là et on peut facilement comprendre pourquoi ils tiennent tant à ce qu’ils appellent la “démocratie” qui est un jeu de rôle pour amateurs de console paralysante.
 
C’est l’objet de la remarque relative à l’avant-dernière phrase du texte en question.
 
Cette remarque souligne ce fait que les victimes sont elles-mêmes les coupables de leur propre sort.
 
Que les Ruquier, Drucker, DSK, Ardisson, Fogiel, Woerth, Sarko, Bruni, Copé, Borloo, Duflot, Valls, Elkhabach aient la France comme dernier de leur souci est un truisme qui ferait mourir de rire le benjamin des fidèles de la mosquée de Fleury-Mérogis et même quelques adhérents de plus en plus nombreux du Front National.  Qu’un énarque ou qu’un diplômé de l’Education Nationale fêtant le 19 Mars en doute, aucun doute également.
 
Mais que ces gens-là se moquent de la démocratie, c’est l’erreur du Français de souche, c’est la faute mentale de l’Européen, c’est le crime universel par excellence.  C’est croire qu’en raison du cancer pulmonaire gagné à un paquet par jour, on va le guérir par deux paquets par jour. Non ! Aucun de ces voyous ne méprise la démocratie ! Elle est la vaseline avec laquelle des milliards d’êtres humains entrent dans la chambre à gaz du Deus ex Machina, Big Brother des Droits de l’Homme.  Si la France meurt, si l’identité meurt c’est par la démocratie. Imaginez ce monde dans lequel une hirondelle naissant dans une écurie puisse se faire légalement appeler un cheval. C’est pas beau ? Bien sûr le cheval peut avoir à redire. On fabrique vite une Loi Gayssot-Fabius pour lui apprendre à ne plus hennir du tout. Mais quand l’écurie n’est plus peuplée que d’une nuée d’hirondelles, que fait-il le cheval, qui n’a même plus de foin à manger puisque tout l’argent est dépensé pour les graines des migratrices devenues sédentaires ? Eh bien le cheval crève ou fait sa valise.
 
Quand les désireux d’identité retrouvée et les nostalgiques du pays réel iront au fond de l’enquête, quand ils daigneront mettre au feu tous les catéchismes des percepteurs fraudeurs et des flics de la Pensée Unique dans lesquels ils sont enseignés depuis le berceau, ils auront accompli un pas immense vers leur émancipation et leur liberté.
 
Quand ils désireront redevenir maîtres chez eux, dire à BHL de se taire, à Fabius d’expliquer ses millions, à Delaunay de rendre les siens, à Kourchner et à Madame d’expliquer leur présence dans les plus grandes officines mondialistes ignorées de 60 millions de citoyens, à Mélenchon de décliner ses fiches de paie en net encaissé, quand ils oseront demander leur fiche de paie à Philippot et à Aliot, et leurs salaires aux nabots de ANAL +, les Français commenceront à comprendre pourquoi la Démocratie est la meilleure affaire qui ait pu arriver aux mangeurs de dividendes et aux tondeurs permanents de la laine populaire.
 
Demandez donc à Monsieur Cahuzac quel est son avis sur la Démocratie !
 
Demandez à DSK !
 
Demandez à tous les mafieux de la confrérie de la Volerie et de la Menterie quel est leur dieu et quel est leur acte de foi: Ils répondront et pour une fois sans mentir, qu’ils sont tous des adeptes fanatiques de la Démocratie.
 
La Démoncratie, le lait qui les nourrit et qui, par le suffrage universel ficelé par les maîtres du monde, leur donne les clés, les ors et les velours de tous les palais que 15 siècles de Monarchie française leur ont laissés, quand ils ne les ont pas détruits dans l’ivresse thermidorienne de leur “Terreur” psychiatrique.
 
C’est d’ailleurs pourquoi, aussi sûrs d’eux que des talibanlieusards laïcs et républicains engoncés dans la cellulite de leurs coffres pleins, ils n’ont aucun complexe à appeler le lieu où ils dorment et entérinent, quand les caméras ne sont pas là pour leur faire jouer une comédie d’élèves studieux pour quelques instants : Le Palais Bourbon !
 
Tout cela à 500 m de l’endroit précis où leurs grands ancêtres ont glorieusement coupé en deux le Roi de France et son épouse.


 lisez jusqu'à la fin, vous comprendrez facilement,qu'au plus haut sommet,ils (ump ps) sont dans le même milieu pour nous enfoncer alors qu'eux jonglent avec leurs et nos capitaux et nous endettent. Manuel Valls le niait sur RMC jeudi.
 
 
C’est vraiment prendre les gens pour des idiots. Un pouvoir qui ne se renseigne pas ne dure pas par incapacité d’anticiper. Donc rien d’étonnant là-dedans. Il est certain que Hollande, Ayrault et Valls savaient depuis le début de l’affaire.
> Un truc extraordinaire et qui étonne dans cette affaire de compte en Suisse, se sont les personnages qui gravitent dans l’entourage de Gérôme Cahuzac, homme de gauche de surcroit, à en juger par l’étiquette ?
> Par exemple :
> - L’avocate de la femme de Cahuzac est la sœur de Jean-François Coppé !
> - Le nouvel avocat qui apparaît : Jean Weil, est le fils de Simone Weil, qui est aussi l’avocat de Dominique Strauss Kahn pour l’affaire du Sofitel.
> - Plus fort, le banquier de Cahuzac, un certain « Dreyfus » qui travaille avec la Suisse, est un ami personnel de Carla Bruni et conseiller financier de Nicolas Sarkozy !
> - Savoir aussi qu’ Eric Woerth (normalement adversaire politique) avait également apporté son soutien à Gérôme Cahuzac !
> Pour revenir sur le fond de l’affaire, Mediapart n’a jamais fait de travail d’enquête sur cette affaire de compte en Suisse du ministre du budget, mais a simplement publié ce qu’on lui a apporté ; un peu comme le Canard Enchaîné qui trouve ses informations en ouvrant sa boite aux lettres.
> Il semble qu’au début se soit une affaire de divorce difficile du ministre et une épouse qui a peut-être trouvé qu’il semblait un peu pingre sur la pension alimentaire qui ait balancé l’information à Mediapart ? Il semble que l’épouse de Gérôme Cahuzac aurait découvert qu’il n’était plus au domicile conjugal et qu’il vivait avec la fille adoptive de Michel Drucker et Dani Saval (?!). Cela explique peut-être bien des choses ???
> En conclusion, cela montre bien que l’on à affaire ici à des représentants de la « Super Classe » mondialisée où les notions de droite et de gauche n’existent plus, voire s’inversent. Ce sont des gens qui se connaissent, se fréquentent dans les mêmes lieux, possèdent la même idéologie et placent leur revenus importants dans les mêmes endroits et se foutant totalement de leur pays et de la démocratie.
> Juste pour conclure : le montant de l’évasion fiscal estimé de nos élites et sociétés du CAC 40 est estimé actuellement à600 milliards d’euros
soit un tiers de notre dette !

Aucun commentaire: