|
|
|
|
C’est vraiment prendre les gens pour des idiots. Un pouvoir qui ne se renseigne pas ne dure pas par incapacité d’anticiper. Donc rien d’étonnant là-dedans. Il est certain que Hollande, Ayrault et Valls savaient depuis le début de l’affaire.
> Un truc extraordinaire et qui étonne dans cette affaire de compte en Suisse, se sont les personnages qui gravitent dans l’entourage de Gérôme Cahuzac, homme de gauche de surcroit, à en juger par l’étiquette ?
> Par exemple :
> - L’avocate de la femme de Cahuzac est la sœur de Jean-François Coppé !
> - Le nouvel avocat qui apparaît : Jean Weil, est le fils de Simone Weil, qui est aussi l’avocat de Dominique Strauss Kahn pour l’affaire du Sofitel.
> - Plus fort, le banquier de Cahuzac, un certain « Dreyfus » qui travaille avec la Suisse, est un ami personnel de Carla Bruni et conseiller financier de Nicolas Sarkozy !
> - Savoir aussi qu’ Eric Woerth (normalement adversaire politique) avait également apporté son soutien à Gérôme Cahuzac !
> Pour revenir sur le fond de l’affaire, Mediapart n’a jamais fait de travail d’enquête sur cette affaire de compte en Suisse du ministre du budget, mais a simplement publié ce qu’on lui a apporté ; un peu comme le Canard Enchaîné qui trouve ses informations en ouvrant sa boite aux lettres.
> Il semble qu’au début se soit une affaire de divorce difficile du ministre et une épouse qui a peut-être trouvé qu’il semblait un peu pingre sur la pension alimentaire qui ait balancé l’information à Mediapart ? Il semble que l’épouse de Gérôme Cahuzac aurait découvert qu’il n’était plus au domicile conjugal et qu’il vivait avec la fille adoptive de Michel Drucker et Dani Saval (?!). Cela explique peut-être bien des choses ???
> En conclusion, cela montre bien que l’on à affaire ici à des représentants de la « Super Classe » mondialisée où les notions de droite et de gauche n’existent plus, voire s’inversent. Ce sont des gens qui se connaissent, se fréquentent dans les mêmes lieux, possèdent la même idéologie et placent leur revenus importants dans les mêmes endroits et se foutant totalement de leur pays et de la démocratie.
> Juste pour conclure : le montant de l’évasion fiscal estimé de nos élites et sociétés du CAC 40 est estimé actuellement à600 milliards d’euros; soit un tiers de notre dette !
Communiqué du Réseau identités du lundi 15 avril 2013
Pourrissons les pourris !Mon père disait : les socialistes finissent toujours par nous amener la guerre et la pauvreté. A l’époque on ne parlait pas encore de corruption et dans l’imaginaire des milieux populaires, le Parti Socialiste était encore celui de Jaurès et des congés payés. Quelle déchéance pour ce parti accroché à la locomotive du Nouvel Ordre Mondial, qui n’a aujourd’hui pour étoile montante qu’un Harlem Désir, comme projet de société que le mariage gay, comme ligne politique la promotion du métissage… Les socialistes, en moins d’un an, nous ont concocté toutes sortes de projets visant à opérer la dilution de notre pays : atteinte à la cellule familiale, droit de vote des étrangers, officialisation de la repentance, liquidation du tissu industriel entrainant 5 millions de chômeurs et 10 millions de pauvres. Les socialistes se gavent du sommet de l’état jusqu’aux plus petites communes, au sein des Conseils Régionaux et des assemblées départementales, ils fricotent avec les laboratoires pharmaceutiques, ils sont devenus les prébendiers des multinationales via le Medef… Pour tenter de remonter la pente savonneuse, cette dictature molle n’a rien trouvé de mieux que de ressortir les vieilles recettes des régimes en perdition : l’ennemi extérieur avec une guerre au Mali non déclarée contre un terrorisme dont ils se refusent à donner le nom et l’ennemi intérieur qu’ils habillent des oripeaux d’une extrême droite fantasmatique. Ils nous pourrissent la vie en implantant à la périphérie de nos villes des villages Roms, ils régularisent à tour de bras, ils veulent nous priver de manifester en gazant nos enfants, ils nous empêchent de nous exprimer par leurs lois liberticides, ils veulent nous obliger à descendre du trottoir et à baisser les yeux… La coupe est pleine… Il faut aller les chasser au plus profond de leurs tanières. Mais ils désertent le terrain de la rue, ils annulent leurs déplacements de peur de se heurter à la colère du peuple. Alors, allons les chercher, là où ils sont, dans les beaux quartiers ou dans leurs permanences électorales… Ils se complaisent dans l’ordure, alors offrons leur en… Quand le gouvernement s’oppose à l’intérêt du pays, c’est la légitimité du peuple que de s’opposer au gouvernement. Ils essaient de nous pourrir la vie alors pourrissons la leur ! Richard Roudier Porte-parole du Réseau Le 15/04/2013 |