Pour la première fois dans l’histoire de ce pays, face à la menace que représente l’islamisation, des Français de tout les bords politiques, de toutes les confessions et de toutes les catégories sociales, se sont rassemblés en masse à l’appel de simples citoyens n’ayant ni l’aide des médias, ni le soutien de partis politiques.
La manifestation qui est partie de la place Denfert-Rochereau pour se terminer à la place d’Italie, s’est déroulée dans le calme et la bonne humeur grâce notamment à un important service d’ordre composé entre autres par les identitaires du Languedoc.
La fin de la marche s’est conclue par une série de discours dont celui de Richard Roudier, président de la Ligue du Midi, qui fut le premier des intervenants. Il rappela notamment le caractère mondialiste de la conquête islamiste actuelle et l’impossible assimilation de cette idéologie politico-religieuse au sein de notre identité européenne. Enfin, Richard Roudier, en rappelant le souvenir de la bataille des Thermopyles, lança un appel à résister et à se battre pour notre liberté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire