Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


vendredi 23 novembre 2012

exigeons la grâce présidentielle pour William Vidal

Ligue du Midi
Membre du Réseau-identités
 
Aigues-Mortes : exigeons la grâce présidentielle pour William Vidal
 
Dans la nuit du 4 au 5 août  2012, à Aigues Mortes, William Vidal a été pris dans une altercation avec une bande de voyous.  William, avec sa compagne s'est défendu et a mis en fuite ses assaillants avec une carabine à plombs sans faire pour autant de victime. Immédiatement placé en garde à vue et sans qu’on lui donne la possibilité d’organiser une défense sérieuse par la désignation d’un juge d’instruction,  Il a été jugé en comparution immédiate et condamné à la peine inouïe de quatre ans de prison ferme, peine jamais prononcée même dans des affaires bien plus graves.  Cela fait maintenant quatre mois que William croupit en prison, sans la possibilité d'espérer une libération à court terme.
 
Ce Camarguais de souche qui a passé vingt ans de sa vie comme sapeur-pompier volontaire et apprécié de ses concitoyens, est aujourd'hui la victime d'une justice à deux vitesse. Celle-ci  emprisonne et condamne à de lourdes peines d’honnête citoyens tout en laissant en liberté des pervers multirécidivistes comme Kamel Bousselat, le kidnappeur et violeur de la jeune Chloé qui vient de sévir  avec horreur dans notre département du Gard.
 
Alors que madame Taubira, ministre de la justice, ne cesse de clamer depuis six mois, sa volonté de vider les prisons françaises, il serait fort opportun que les autorités politico-judiciaires se penchent sur le cas de William. Aussi, la Ligue du Midi demande aujourd'hui, au président de la République,  François Hollande, de bien vouloir accorder à notre Hyper-condamné, la grâce présidentielle. Par ce geste de bon sens, le président de la République,  donnerait un signal fort pour tous les Français qui, aujourd'hui, se sentent abandonnés par l’État et la Justice face à l'insécurité galopante.
Ligue du Midi
BP 1-7114
30912 - NIMES Cedex 2

vendredi 16 novembre 2012

« French Media Ignores Protest against Radical Islam »

« les médias français ignorent une manifestation contre l’islam radical » : c’est sous se titre que CBN news, une des chaînes de télévision les plus regardées aux Etats-Unis, décrit la manifestation du samedi 10 novembre à laquelle le Réseau identités a pris part.
Cela démontre bien le décalage abyssale qui existe entre la France, où l’aveuglement et la soumission des médias au politiquement correct sont rois, et une bonne partie de la sphère internationale. En effet, de Russie aux USA, le jugement est sans appel concernant la situation française et le développement massif de l’immigration et de l’islam sur son sol.
Internet est en cela un outil puissant de liberté (c’est d’ailleurs pour cela qu’au sein de l’élite dirigeante, de nombreuses voix s’élèvent pour le « contrôler » c’est à dire en fait empêcher le peuple de « mal penser ».

mardi 13 novembre 2012

La Ligue du Midi-Aveyron à Paris contre le fascisme islamiste!





  immense succès ce samedi 10 novembre pour la marche contre le fascisme islamiste organisée par Résistance Républicaine. En effet, près de 2500 patriotes venus de toute la France mais aussi d’autres pays d’Europe, ont fait le déplacement ce jour-là à Paris pour dire non à l’islamisation galopante de nos contrées. Toujours à la tête du combat pour la défense de nos identités, les militants de la Ligue du Midi ont fait le déplacement depuis les Cévennes, Montpellier et l’Aveyron pour l’occasion.
Pour la première fois dans l’histoire de ce pays, face à la menace que représente l’islamisation, des Français de tout les bords politiques, de toutes les confessions et de toutes les catégories sociales, se sont rassemblés en masse à l’appel de simples citoyens n’ayant ni l’aide des médias, ni le soutien de partis politiques.
La manifestation qui est partie de la place Denfert-Rochereau pour se terminer à la place d’Italie, s’est déroulée dans le calme et la bonne humeur grâce notamment à un important service d’ordre composé entre autres par les identitaires du Languedoc.
La fin de la marche s’est conclue par une série de discours dont celui de Richard Roudier, président de la Ligue du Midi, qui fut le premier des intervenants. Il rappela notamment le caractère mondialiste de la conquête islamiste actuelle et l’impossible assimilation de cette idéologie politico-religieuse au sein de notre identité européenne. Enfin, Richard Roudier, en rappelant le souvenir de la bataille des Thermopyles, lança un appel à résister et à se battre pour notre liberté.

dimanche 4 novembre 2012

“Droit de vote des étrangers : République en danger”

Sous l’égide de l’Association N.C.I (Nationalité-Citoyenneté-Identité)
A Montpellier, protestation des patriotes devant le siège du Parti Socialiste
 
Les protestations contre le projet de loi instituant le droit de vote des étrangers prennent de l’ampleur en Languedoc et en France. Vendredi soir, les derniers boulistes du parc Rimbaud à Montpellier furent fort surpris de voir s’acheminer une vingtaine de gaillards en direction de la permanence de la Fédération Départementale du Parti Socialiste. Situé avenue de Saint Maur, dans un quartier tranquille, ce local informe, contraste avec la Réserve Rimbaud toute proche que  les montpelliérains connaissent comme étant le plus ancien restaurant de la ville.
 
Avec un bel ensemble, les vingt militants présents ont pris position devant la permanence déployant trois banderoles dont l’une portait comme mot d’ordre “Droit de vote des étrangers : République en danger”. La notion d’heures supplémentaires n’étant pas en cour au Parti Socialiste, les protestataires eurent tout juste droit à l’apparition fugace d’un concierge qui tombait des nues.
 
Richard Roudier, porte-parole des patriotes rassemblés pour la circonstance, rappelait ce qui motivait cette démonstration, à savoir le projet inique des socialistes, qui face à leur impopularité grandissante dans le peuple, ne pouvaient envisager d’autre solution que de changer le peuple. Il félicitait dans un premier temps les Identitaires de la Ligue du Midi, les Solidaristes de 3ème voie ainsi que les nationalistes présents. Il dénonçait ensuite l’attitude anti-nationale des 77 députés socialistes qui encouragent le gouvernement  à aller plus vite et plus loin dans l’ignominie, aux premiers rangs desquels Fanny Dombre Coste, député de la 3ème circonscription de l’Hérault.
 
La dispersion  de cette démonstration pacifique, se fit au son des slogans : “Dombre Coste : démission” et “Référendum-Référendum-Référendum” tandis que dans la nuit rougeoyaient les fumigènes.
 
 
Ligue du Midi
BP 1-7114
30912 - NIMES Cedex 2

vendredi 2 novembre 2012

Démonstration des patriotes à Sète contre le droit de vote des étrangers

Sous l’égide de l’Association N.C.I (Nationalité-Citoyenneté-Identité)
Ce lundi matin à 9 heures une équipe de militants de la Ligue du Midi (Réseau-Identités) et de Troisième Voie se sont rendus à Sète dans le but de conspuer le député Sébastien Dénaja, élu de la 7ème circonscription de l’Hérault devant sa permanence située dans un immeuble bourgeois du centre ville. La raison de cette visite matinale était simple: Sébastien Dénaja figure parmi les 77 députés socialistes qui ont décidé de faire pression sur le gouvernement afin qu’il accélère le passage de cette loi inique devant le Parlement réuni en congrès à Versailles. En effet, Sébastien Dénaja trouve que le gouvernement ne va pas assez vite et ne va pas assez loin.
Mais le gouvernement sait très bien que le peuple ne veut pas de cette loi et tente de reculer l’échéance. Alors le ministre de l’intérieur Manuel Valls a trouvé une solution. Si l’on ne peut pas faire voter les étrangers, il n’y a a qu’à les naturaliser, sachant pertinemment que les immigrés votent à 80 % pour le Parti Socialiste. Ainsi, les députés BO-BO changent de stratégie: “si le peuple vote mal, changeons de peuple”.
Quant à nous, patriotes, nationalistes ou identitaires, nous leur rétorquons que seul le peuple est en droit de se prononcer contre une politique d’immigration qui ne sert qu’à camoufler une substitution de population et c’est pourquoi nous exigeons la tenue d’un référendum.
Les protestataires, encouragés par de nombreux passants ou automobilistes, avaient déployé deux banderoles, rue général De gaulle où ils ont lancé de nombreux slogans sous les fenêtres du député : ”Dénaja démission”, “Référendum! Référendum”, “Droit de vote des étrangers, République en danger”. A la fin de l’opération qui s’est déroulée dans la sérénité, plusieurs centaines de tracts ont été distribués dans les rues du centre ville.