Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


jeudi 23 août 2012

Villefranche de rouergue… Islam defora !

août
23

SI COMMINUS FATETUR …

On n’insistera jamais assez sur ce qu’il est convenu d’appeler une sacralisation de nos territoires lorsque les musulmans cherchent à construire des mosquées.
Sur Villefranche-de-Rouergue, depuis plusieurs années, les musulmans voulaient s’implanter durablement et un édifice cultuel devait sortir de terre dans le quartier du Tricot. Un lieu qui de faisait pas l’unanimité dans l’association culturelle et culturelle maghrébine (ACCM) qui porte du projet. Mais finalement, après quelques recherches et une négociation avec la mairie, ce sera à la Borie des Places que les musulmans de la ville construiront leur futur lieu de culte.
Ou plutôt, il conviendrait de dire « c’était à la Borie des Places que les musulmans de la ville souhaitaient construire leur future mosquée » … Car jamais un tel lieu de culte ne saurait s’élever sur une terre impure
Effectivement, qu’en sera-t-il donc de cette construction lorsque l’on sait qu’un cochon portant testament en latin a été découvert dans les fondations de cette mosquée ? Et tout le monde sait que le cochon est un animal impur pour les musulmans et on se demande si cette tombe ne va pas infectée ce lieu …
Imaginez par exemple que le chien est entièrement impur : C’est l’avis de la majorité des imams. Ils justifient leur avis en disant que la salive du chien est un élément impur conformément au hadith : « Si un chien lape dans le récipient de l’un d’entre vous, sa purification consiste à le laver sept fois, la première avec de la terre ».
Or, si la salive est impure, il en est de même pour sa gueule car la salive en est une partie. Or, la gueule du chien est ce qu’il y a de plus beau chez le chien, par conséquent, le reste du corps est à fortiori impur.
Qu’en sera-t-il alors avec un cochon qui aura séjourné dans la terre censée recevoir les fondations de cette mosquée ? Si le corps du cochon est impur, alors la terre est à fortiori impure. Et si la terre dans laquelle reposent les fondations de l’édifice est impure, par conséquent, le reste du corps du bâtiment est à fortiori impur.

ABD
On imagine donc le ouf de soulagement des Villefranchois qui ne verront probablement pas leur paysage souillé par cette mosquée !
Dans tous les cas de figure nous adressons toutes nos félicitations aux patriotes qui ont courageusement permis de stopper l’islamisation de l’Aveyron !

Aucun commentaire: