Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


jeudi 25 septembre 2014

HOMMAGE À HERVÉ GOURDEL AU VIGAN

gourdel

Hommage à Hervé Gourdel
samedi 27 septembre à 11h45
Place du Quai – devant l’Eglise
30440 – Le Vigan

MENACES JIHADISTES : « UN BARBU C’EST UN BARBU, DEUX BARBUS JE SORS MON DOUZE » [D'APRÈS MICHEL AUDIARD]


Les Français peuvent remercier François Hollande et Nicolas Sarkozy : ils s’apprêtent à payer les conséquences de la destitution de Saddam Hussein, de Mouamar Khadafi; des Printemps arabes et de la tentative de malmener Bachar El Assad, tous anciens amis de la France, à l’époque où elle avait encore une politique étrangère indépendante et cohérente. Désormais, c’est tous groupés derrière les USA, Israël, l’Arabie Saoudite et le Qatar !
Belle politique, avec pour résultat le financement et l’armement de l’Etat Islamique au Levant, une bande de fanatiques sanguinaires qui vient d’exhorter les musulmans du monde entier à égorger les français, en représailles aux actuels bombardements Français et américains (qui veulent maintenant en finir avec leur créature de Frankenstein) dont ils sont victimes .
Ajoutez à cela une politique intérieure d’immigration folle, et de haine de soi à l’extrême, qui a pour conséquence l’existence aujourd’hui en France de milliers de jeunes, d’origine européenne ou non, qui ont embrassé l’islam et le djihad, qui sont partis en Syrie et qui vont maintenant revenir pour « égorger l’infidèle ».
Beau panorama de la France en ce début de 21ème siècle !
Quant à nous, identitaires, enracinés, qui avions averti depuis des années, qui avions dénoncé l’immigration et la politique étrangère folle, nous nous défendrons ainsi que nos familles et nos clans. Nous n’avons que faire des menaces de ces ayatollahs fanatiques. Nous répondrons coups pour coups, qu’ils en soient convaincus !
Le Réseau identités

LA RACAILLE ANTIFASCISTE MENACE RICHARD ROUDIER À MONTPELLIER


Le coté « enfantin » des « revendications » pourrait faire sourire si la moitié des inscriptions qui ont recouvert les alentours de l’université Paul Valéry n’étaient pas des appels au meurtre caractérisés.
Ces comportements n’ont rien d’étonnant et s’inscrivent  dans un climat local inquiétant où quelques individus en quête d’identité (ethnique, familiale, sexuelle…) et en mal de romantisme se complaisent  dans ce qu’il y a de plus stupide (donc de plus confortable) à gauche: l’antifascisme. Vaste escroquerie idéologique qui permet de se conforter dans la position du détenteur du Bien face aux représentants du Mal c’est à dire à peu près tout le monde qui ne partage pas la dite opinion. Moralement assuré de l’immanence de ses idées, le petit militant antifa pourra se lancer dans sa Croisade en toute bonne conscience et employer les méthodes dont il accuse à longueur de blog ses ennemis. Violence physique systématique, fichage des opposants et dénonciation anonyme via internet, chasse aux opposants politiques, menaces de mort…
Un petit séjour en psychiatrie serait sans nul doute la solution pour quelques uns d’entre eux.
Malheureusement, ces nervis se sentent pousser des ailes du fait de l’impunité quasi totale dont ils jouissent localement aussi bien que nationalement. Rappelons-nous de la mise à sac de la ville de Nantes lors d’une manifestation contre l’aéroport par exemple. Localement les concerts antifas sont organisés directement… dans la fac de lettres!
Les antifas locaux ne prennent même pas la peine de se présenter au tribunal quand il sont convoqués. Comme l’agresseur de Richard Roudier en 2010 Mr Bruno Cifre, agent de sécurité (sic), qui a participé malgré tout le 15 décembre 2013 à la tentative d’agression sur le même Richard Roudier à 20 contre 3. Quel courage!

Lorsqu’ils daignent répondre aux convocations, la clémence des juges est tellement flagrante que ça en est pathétique. La condamnation de Jean Sanchez dit Yahyah (Jeunesses Communistes de l’Hérault) pour des violences sur agent des forces de l’ordre à 15 jours de prison avec sursis en est l’illustration.

LE RÉSEAU IDENTITÉS À L’UDT DE LA MANIF POUR TOUS


P1020548 (1)gzgfr

Une délégation du Réseau identités, emmenée par Richard Roudier, s’est rendue le week-end dernier à Palavas les Flots afin de participer à l’université d’été de La Manif pour Tous. RIchard Roudier en a profité pour échanger avec Ludivine de la Rochère, présidente de l’organisation pour la défense de la famille.
Un bel esprit de cohésion !