Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


lundi 31 mars 2014

Dans tout le Midi avec les identitaires : de la révolte des urnes à celle de la rue

Dans tout le Midi avec les identitaires : de la révolte des urnes à celle de la rue
Il faut remonter à la vague poujadiste de 1956 pour savourer dans le Midi l’ampleur d’une telle défaite de la classe politique –version aile gauche- à une époque où le slogan de campagne qui avait permis d’envoyer 50 députés à l’assemblée était le laconique mais efficace: “Sortez les sortants”.  Toutes bretelles dehors, Pierrot Poujade le visionnaire nous montrait la voie quand il déclarait: “il faut être du côté des petits, des matraqués, des spoliés, des laminés, des humiliés qui vivent avec trois fois rien”... Vision prémonitoire de la situation des petits blancs en 2014.
Dans la plupart des grandes villes du Languedoc-Roussillon, le Parti socialiste a implosé, à l’instar de l’inculte “Mourre de porc” à Montpellier qui a subi une défaite d’anthologie face à un dissident qui était donné à 6% par les sondages il y a moins de 3 mois. Ce résultat ressemble à une réplique des élections régionales de 2010 à l’issue desquelles, le populiste Georges Frêche avait balayé toutes les composantes de la gauche, y compris le Parti Socialiste. La révolte populaire a déferlé dans de nombreuses villes du Midi : à Béziers, à Perpignan, à Beaucaire, à Saint Gilles et dans toute la Camargue ainsi qu’en Provence, à Marseille, Avignon, Fréjus, Orange, Cogolin ou au Luc.
Mais nous sommes conscients que le résultat de ces élections ne va rien changer à notre quotidien. La victoire de l’UMP n’est  que le miroir de la défaite de la gauche. Pouvons nous penser que Messieurs Copé, Jacob ou Lemaire feront une politique plus identitaire, plus patriote, plus pro-famille, plus sociale, plus rigoureuse que Messieurs Fabius,  Moscovici ou Valls. Est ce que vous avez eu envie de vous battre pour  Kosciusko-Morizet contre Hidalgo?
Ne nous y trompons pas,  la réforme régionale sera laissée aux oubliettes, le mille-feuilles de la territorialité ne sera pas raboté et  les technocrates poursuivront leur rêve de démantèlement du Languedoc-Roussillon... ces super-jacobins ne souhaitant que continuer à parasiter sur les départements qui sont  le siège du clientélisme,  du gaspillage et de l’emprise étatique.
Les identitaires de la Ligue du Midi appellent tous leurs sympathisants à monter d’un cran dans l’échelle de la révolte: après la révolte des urnes il faut passer à celle de la rue en rassemblant toutes les colères populaires du pays. Faisons en sorte de “coaguler” à cette protestation l’ensemble des mécontentements socio-professionnels: artisans, salariés, travailleurs précaires, agriculteurs, professions libérales en mettant en avant, parmi eux, ceux qui sont les plus vulnérables : salariés de l’industrie, éleveurs, artisans du bâtiment, bijoutiers, buralistes, sages femmes … La Ligue du Midi, avec ses partenaires appelle à manifester en nombre pour le Jour de colère ce dimanche 6 avril à 14 h à Montpellier.
Rendez vous au Peyrou à 13 heures pour les organisateurs.
Ligue du Midi

BP 1-7114
30912 – Nîmes cedex 2


Tel : 04 34 40 41 29 / 06 83 25 36 10