Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


jeudi 23 février 2012

Contre le massacre du Lévezou !


Contre le massacre du Lévezou !

Face à une industrialisation de l’éolien détruisant un paysage, une culture que l'on ne trouve qu’au plateau du Lévezou.
Les identitaires de l’Aveyron disent non au massacre et vont agir pour faire respecter cette magnifique région, notre région et faire stopper ce scandale écologique, économique et financier "
Un plateau
Une culture
Une identité
Une menace des autres contre les nôtres.
LES IDENTITAIRES SOUTIENNENT LE COLLECTIF « AGIR POUR LE LEVEZOU » :
jeudi 23 fevrier " video "
http://videos.tf1.fr/jt-13h/levezou-les-eoliennes-de-la-discorde-7011717.html

http://agirpourlelevezou.midiblogs.com/


photos aériennes

Visualiser l'album
photos aériennes
Vu du ciel .....


"VISCA TERRA , GARDAREM LO LEVEZOU "

jeudi 2 février 2012

Ne sont identitaires que….les identitaires !



Nous nous permettons de reprendre ici ce communiqué des jeunes identitaires de Rebeyne du 26 janvier dernier  . Cette mise au point très claire ,à l’heure des amalgames faciles et autres raccourcis, remet…les idées à l’endroit. 
Mise au point de Rebeyne : ne sont identitaires… que les identitaires !
“Nous seuls”, c’est le slogan derrière lequel combattent depuis des décennies les patriotes irlandais. Nous les paraphrasons volontiers en affirmant que nous seuls sommes Identitaires.
En effet, depuis plusieurs semaines, les médias lyonnais entretiennent une certaine confusion en qualifiant d’”Identitaires” des groupes et groupuscules n’ayant rien à voir avec les jeunes Identitaires de Rebeyne! ou le Bloc Identitaire, parti politique représentant notre courant de pensée à l’échelle nationale. Tout récemment encore, c’est France 3 Rhône-Alpes qui titrait un reportage “les droites identitaires à Lyon”. Celui-ci mêlait allégrement l’action culturelle enracinée, le combat politique identitaire et des groupes “nationalistes” avec lesquels nous n’entretenons aucune relation, et qui se revendiquent eux-mêmes comme n’appartenant pas au camp identitaire. Parfois même en nous attaquant très durement.
Le terme “identitaire” ne saurait être un nouveau mot plus sexy pour désigner l’extrême-droite dans les médias. Tout au contraire il désigne un courant politique novateur, apparu désormais voici près de dix ans et ayant ses spécificités tant sur la forme (la méthode) que sur le fond (les idées).
Que cela soit par ignorance ou volonté de nuisance – à travers des amalgames – ce flou médiatique ne peut plus durer. Les journalistes parviennent très bien à faire la différence entre les écologistes et les socialistes ? Qu’ils en fassent de même entre les nationalistes et les identitaires !
Nous espérons que ce communiqué de presse, envoyé à l’ensemble des acteurs médiatiques de la région, sera à même de faire cesser cette confusion néfaste  pour notre image mais aussi pour celle des journalistes qui désinforment ainsi leurs lecteurs ou spectateurs.
Rebeyne