Rouergat d'Abord "les identitaires" !
Nous refusons de devenir des
étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité languedocienne,Française et Européenne


mercredi 11 janvier 2012

Les adhérents montpelliérains se prononcent à 80 % pour la proposition :"aucune consigne de vote"




Ligue du Midi
Bloc Identitaire Languedoc-Roussillon-Aveyron
 
Sondage "sortie des urnes" à l'occasion des voeux du Bloc Identitaire

Les adhérents montpelliérains se prononcent à 80 % pour la proposition :"aucune consigne de vote"
Forte affluence de la section de Montpellier de la Ligue du Midi/Bloc Identitaire lors de la présentation des voeux à l'occasion de la nouvelle année. Richard Roudier après un échange de civilités annonçait que l'année 2012 allait être "l'année de tous les dangers" en raison de la crise économique et sociale sans précédent consécutive à la globalisation initiée par l'hyper classe et relayée par les politiciens à sa botte.  Il dénonçait les attaques contre l'Europe et sa monnaie qu'une large majorité de nos concitoyens continuent de plébisciter, sondage après sondage. Il vilipendait, les soi-disants altermondialistes -idiots utiles des multinationales- qui, sous couvert de bons sentiments, sont pour davantage de globalisation, davantage d'immigration et qui au final oeuvrent pour une dilution de notre identité prélude à la disparition  de notre peuple.
Après avoir appelé les identitaires à serrer les coudes et à occuper le terrain, Richard Roudier annonçait un certain  nombre d'initiatives telles qu'une action visant à dénoncer la culpabilisation des européens au travers de la repentance ainsi que le démarrage d'une campagne contre la "mosquée cathédrale" du quartier Prés d'Arènes.
A 100 jours de l'échéance, l'orateur ne pouvait faire l'impasse sur l'élection présidentielle. Il rappelait la nécessité pour des raisons financières de mettre fin à la campagne d'Arnaud Gouillon, malgré des résultats surprenants et les dizaines de parrainages recueillis, soulignant que pour la seule pré-campagne, il aurait fallu engager la somme exorbitante de 500.000 Euros. En conséquence, le Bloc Identitaire décidait de consulter l'ensemble de ses adhérents en proposant 4 possibilités: 1° Ne donner aucune consigne de vote, 2° Vote François Bayrou, 3° Vote Marine Le Pen, 4° Vote Frédéric Nihous. Richard Roudier précisait que la consultation ne portait pas sur une intention de vote personnelle, mais  sur la consigne que le parti allait prononcer, ce qui n'est pas la même chose.
Les adhérents présents, avec une belle maturité, ont donc choisi à une très large majorité de 80% la solution n°1 marquant clairement l'indépendance et le souci de la préservation de l'identité du Bloc identitaire, sachant pertinemment que la situation de la France et de l'Europe ne se règlera pas uniquement dans les urnes de l'élection présidentielle, en témoigne ce qui s'est passé dans des pays ruinés par les banques comme la Grèce ou l'Italie où des technocrates, non élus, ont été désignés pour diriger les gouvernements.
La galette des rois, accompagnée d'une Clairette du Languedoc, permettait de clôturer cette soirée de camaraderie pendant que l'assemblée entonnait dans la joie un chant de fidélité.
 
Ligue du Midi

BP 7114

30912 - NIMES Cedex 2
Tel: 04 34 40 60 50